#36916 par heiji
17 août 2016, 06:01
Line-up de la 3e saison :

Le 15/09 : Ryôichi Ikegami
Le 22/09 : Ranjô Miyake
Le 29/09 : Tsutomu Takahashi
Le 06/10 : Naoki Urasawa. Dernier chapitre de Billy Bat.
#36922 par xXTenma's-ShadowXx
20 août 2016, 16:26
Mais où est-ce qu'on peut les voir tout ces épisodes en streaming? :'/ Je trouve plus rien depuis l'ep 3...!
#36970 par Raimaru
06 oct. 2016, 18:17
Dîtes voir, Urasawa ne serait en train de se reconvertir à la télévision :o
J'ai l'impression qu'il s'implique beaucoup dans cette émission !
#36971 par xXTenma's-ShadowXx
06 oct. 2016, 18:43
S'il veut se reconvertir dans l'animation je lui paye son aller simple pour la France et je le loge et nourrit gratos pendant tout le temps qu'il veut tandis qu'il pratique dans les studios Lillois. :imp:
#36972 par Wang Tianjun
06 oct. 2016, 20:06
Ce qui me surprend surtout, c'est qu'il n'a encore annoncé aucun nouveau titre. Pour la première fois de sa carrière (hormis sa pause médicale forcée), Urasawa ne se retrouve avec aucune série en cours, alors qu'avant il avait toujours quelque chose sur le feu, vu qu'il bossait sur deux projets à la fois.

Du coup oui, ça m'étonnerait pas qu'il fasse une nouvelle pause, comme il l'avait fait avec son album le temps que son épaule guérisse. L'expo qui lui a été consacrée, cette émission, le clip sur Billy Bat... Il continue de faire le touche-à-tout. Reste à voir si c'est une pause le temps de retrouver l'inspiration, ou s'il va vraiment partir vers d'autres projets.

Quant à l'animation, il avait dit lors de son passage à Japan Expo qu'il voulait en faire, mais que sa femme lui interdisait , déjà qu'elle le voit pas beaucoup ! :D
#36973 par heiji
07 oct. 2016, 00:07
Ce qui me surprend surtout, c'est qu'il n'a encore annoncé aucun nouveau titre. Pour la première fois de sa carrière (hormis sa pause médicale forcée), Urasawa ne se retrouve avec aucune série en cours, alors qu'avant il avait toujours quelque chose sur le feu, vu qu'il bossait sur deux projets à la fois.

#36975 par Drucci
07 oct. 2016, 13:12
Et si vous voulez vous spoiler la fin de Billy Bat, le numéro de Manben diffusé jeudi dernier est en ligne (enfin, pour l'instant :bouh: ) :