#27785 par Drucci
11 janv. 2012, 21:42
Wow! Excellente nouvelle, je m'y attendais pas du tout. Je suis curieux de savoir dans quel cadre il sera présent (conférence? dédicace?) mais je risque pas de manquer ça.

(Merci pour l'info, je la relaie sur le site).
#27789 par BigFire
12 janv. 2012, 08:51
Je ne sais pas si je vais pouvoir y passer. En tout cas si j'ai l'opportunité j'y vais.
#27793 par effer
12 janv. 2012, 17:04
Je l'ai lu aussi, c'est l'année du Japon au prochain salon du livre de Montreuil, c'est dans ce cadre qu'il est invité avec d'autres mangaka, écrivains et poètes.
Merci d'avoir posté sa photo, on ne voit jamais les scénaristes des manga, dommage surtout quand ils sont talentueux. :)
#27934 par BigFire
19 janv. 2012, 10:48
Ce serait dommage qu'il ne vienne pas.

Edit: Mais j'imagine qu'il sera peut être présent à la Japan Expo 2012 avec Urasawa étant donné que c'est son Tanto et les mangakas ne partent jamais sans le leur^^
#27940 par jojo81
19 janv. 2012, 19:17
La nouvelle est confirmée par Pika sur leur site:
Nous sommes au regret de vous annoncer que Takashi Nagaski, le co-scénariste de Billy Bat se voit dans l’obligation d’annuler sa venue au prochain Salon du livre, pour des raisons familiales. Les fans qui attendaient cette rencontre pourront se rattraper en juillet, car Naoki Urasawa sera l’invité d’honneur manga du prochain Japan Expo ! Ce maître du manga sera présent pour des séances de dédicaces et pour des conférences.
#27941 par Wang Tianjun
19 janv. 2012, 19:23
Arf, dommage.

M'enfin, très égoïstement (vu que je ne comptais pas aller au salon du livre), au moins je ne le louperais pas. Et s'il reporte pour aller à la Japan Expo à la place, c'est tout bénef ! :D
#27947 par Drucci
19 janv. 2012, 23:03
Ce serait dommage qu'il ne vienne pas.

Edit: Mais j'imagine qu'il sera peut être présent à la Japan Expo 2012 avec Urasawa étant donné que c'est son Tanto et les mangakas ne partent jamais sans le leur^^
Ni sans leur bentô!

(...)

Dommage cette annulation.