#15256 par Wang Tianjun
11 oct. 2010, 21:43
Yep ^^

(en fait je crois qu'il y a un numéro de matricule derrière, mais je viens de me rendre compte que ma copine m'a taxé mon Pluto 5, donc je peux plus vérifier.... c'est ballot hein...)
#15263 par Drucci
12 oct. 2010, 13:52
Yep ^^

(en fait je crois qu'il y a un numéro de matricule derrière, mais je viens de me rendre compte que ma copine m'a taxé mon Pluto 5, donc je peux plus vérifier.... c'est ballot hein...)
Ballot en effet, mais passons :bouh:

Comment s'appelle le fils décédé du professeur Tenma dans Pluto?
#16167 par Drucci
18 nov. 2010, 11:08
J'ai caché ma réponse parce que ça spoilait quand même sur la fin du manga, il me semble que l'identité de l'auteur de la lettre est un mystère entetenu jusque dans les derniers tomes donc dans le doute j'ai préféré jouer la prudence pour ceux qui n'ont pas encore lu/vu tout Monster!

Comment s'appelle le vieux pervers que retrouve Thunder Ushiyama dans la source thermale? (nom + surnom)
#16171 par Wang Tianjun
18 nov. 2010, 11:14
J'ai caché ma réponse parce que ça spoilait quand même sur la fin du manga, il me semble que l'identité de l'auteur de la lettre est un mystère entetenu jusque dans les derniers tomes donc dans le doute j'ai préféré jouer la prudence pour ceux qui n'ont pas encore lu/vu tout Monster!
Mais ça apparait en clair sur le site ! :fouet:
Comment s'appelle le vieux pervers que retrouve Thunder Ushiyama dans la source thermale? (nom + surnom)
Nikichi, dit "la méduse" :nerd:
#16174 par Drucci
18 nov. 2010, 11:47
J'ai caché ma réponse parce que ça spoilait quand même sur la fin du manga, il me semble que l'identité de l'auteur de la lettre est un mystère entetenu jusque dans les derniers tomes donc dans le doute j'ai préféré jouer la prudence pour ceux qui n'ont pas encore lu/vu tout Monster!
Mais ça apparait en clair sur le site ! :fouet:
Oui, sauf que sur le site je mets un avertissement sur la page des personnages et des résumés, comme quoi il vaut mieux avoir lu toute la série pour pas se faire spoiler. :)
Comment s'appelle le vieux pervers que retrouve Thunder Ushiyama dans la source thermale? (nom + surnom)
Nikichi, dit "la méduse" :nerd:
C'est ça, à toi!
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 66