Toutes les mises mises à jour et suggestions concernant le site et le forum.
#7060 par Drucci
25 juin 2009, 23:38
La Base Secrète s'agrandit considérablement puisque le site consacre désormais toute une section à Monster, autre thriller à grand succès de Naoki Urasawa!

Après une semaine de travail intensive, j'ai enfin terminé cette mise à jour de très grande taille. J'espère donc que vous apprécierez ce nouveau contenu, maintenant que le site n'est plus consacré exclusivement à 20th Century Boys mais à Naoki Urasawa et à ses oeuvres majeures.

Au programme, donc, dans le nouveau menu qui apparait désormais sur la gauche du site :

- Présentation du manga
- Résumés des 18 tomes du manga
- Présentation de tous les personnages importants
- Couvertures
- Dossiers
- Avatars...

Une partie est également consacrée à l'anime de Monster.

D'autres dossiers seront ajoutés au fil du temps.

Le forum bénéficie également d'une réorganisation et d'un agrandissement avec deux nouvelles sections dédiées à Monster et à Pluto. Je vous invite plus que jamais à aller y faire un tour et à vous inscrire!

N'hésitez pas à laisser vos commentaires et critiques sur cette mise à jour qui m'a demandé beaucoup de travail.
#7067 par 14thgunner
26 juin 2009, 10:27
Mais t'as fait un bouleau monstre ah ah ah!!!!
J'ai pas tout tout lu, mais franchement c'est d'la balle ce que t'as fait, ça a du te prendre des heures et des heures!! T'as tout relu le manga et reregardé l'animé?

Bref bravo!!
#7072 par Drucci
26 juin 2009, 13:16
J'ai relu tout le manga mais j'ai pas revisionné l'anime (ça n'aurait pas servi à grand chose d'ailleurs vu que l'intrigue est identique à la réplique près :D).

J'ai passé toute la semaine à bosser sur la nouvelle section, oui, je relisais un tome puis je faisais le résumé juste après. Ensuite je suis passé à la présentation des personnages et une fois que j'ai fini ces deux rubriques (qui sont les plus longues à faire et les moins "fun") je suis passé aux rubriques plus modestes en terme de boulot!

Bon, en faisant tout ça j'étais conscient que ça aurait probablement peu d'impact vu que la série est terminée depuis longtemps mais je me suis dit que ça serait quand même intéressant d'avoir une base de données importante sur Monster. C'est pour ça que tous commentaires et toutes critiques détaillées sont plus que bienvenues, histoire de savoir ce qu'il faut améliorer et si tout ça valait le coup! :inno:
#7104 par mycea
27 juin 2009, 16:51
J'ai regardé ce que tu avais ajouté sur Monster, eh bien c'est super bien fait et très intéressant ; je suis fan des dossiers sur les lieux&objets clés, qui là encore sont très réussis !

Bravo bravo !
#17501 par baba
22 déc. 2010, 21:45
La Base Secrète s'agrandit considérablement puisque le site consacre désormais toute une section à Monster, autre thriller à grand succès de Naoki Urasawa!

Après une semaine de travail intensive, j'ai enfin terminé cette mise à jour de très grande taille. J'espère donc que vous apprécierez ce nouveau contenu, maintenant que le site n'est plus consacré exclusivement à 20th Century Boys mais à Naoki Urasawa et à ses oeuvres majeures.

Au programme, donc, dans le nouveau menu qui apparait désormais sur la gauche du site :

- Présentation du manga
- Résumés des 18 tomes du manga
- Présentation de tous les personnages importants
- Couvertures
- Dossiers
- Avatars...

Une partie est également consacrée à l'anime de Monster.

D'autres dossiers seront ajoutés au fil du temps.

Le forum bénéficie également d'une réorganisation et d'un agrandissement avec deux nouvelles sections dédiées à Monster et à Pluto. Je vous invite plus que jamais à aller y faire un tour et à vous inscrire!

N'hésitez pas à laisser vos commentaires et critiques sur cette mise à jour qui m'a demandé beaucoup de travail.
Les résumés de monster sont bien fait je trouve , bon travail ! Ceci dit , je pense que l'anime monster est largement meilleure que le manga : les personnages sont beaucoup mieux fait dans l'anime et les musiques sont bien agencées avec les événements en plus qu'elles sont très bien à entendre , à tel point qu'on veut toujours les écouter...