Histoire de jouer les rabat-joie, j'ai lu Le Journal de mon père et j'ai trouvé ça royalement chiant.C'est parce qu'il n'y avait pas beaucoup (/du tout) d'actions ?

Histoire de jouer les rabat-joie, j'ai lu Le Journal de mon père et j'ai trouvé ça royalement chiant.C'est parce qu'il n'y avait pas beaucoup (/du tout) d'actions ?
Le manque d'action me dérange pas en général, là non plus d'ailleurs, mais je voyais pas l'intérêt de l'histoire racontée, et surtout l'auteur prend un temps fou pour faire avancer "l'intrigue".Histoire de jouer les rabat-joie, j'ai lu Le Journal de mon père et j'ai trouvé ça royalement chiant.C'est parce qu'il n'y avait pas beaucoup (/du tout) d'actions ?
Le manque d'action me dérange pas en généralHeureusement, sinon t'aurais lâché Monster
Ouais je pense que c'est du au fait que je suis pas très réceptif à ce genre de manga. D'ailleurs j'avais tenté ces titres sur tes conseils et ceux d'autres Mangavoraciens je crois ^^ Mais je voulais vraiment lire autre chose que du shônen à l'époque donc l'expérience valait le coup, peut-être que j'aimerais ça dans quelques années.Le manque d'action me dérange pas en généralHeureusement, sinon t'aurais lâché Monster![]()
Sinon, dommage que tu n'aies pas aimé Undercurrent. Moi j'ai adoré, et je le place bien au-dessus des mangas de Taniguchi (là au moins y a une impression de mouvement dans les cases ^^; ). Mais au regard de la discussion, j'ai l'impression que tu n'es pas la cible de ce genre de titres (ou que tu les as lus trop tôt... parfois on est plus réceptifs à certains titres à certains moments de sa vie et pas à d'autres...).
je pense. Parce que c'est vraiment une belle histoire.Vinland Saga, oui, l'autre, non. Je me suis arrêté au premier tome, ça m'a pas convaincu du tout (j'avais adoré Planètes mais c'est pas le même genre).
Sinon, t'as essayé Ikigami et Vinland Saga ?
pour ma part ikigami j'aime de moins en moins (sérieux, le dernier, il était nul).Qu'est-ce que tu lui reproches ? (je pose la question parce que je ne vois pas de différence avec les précédents)
(faut que m'achete le tome 6Curieux de lire ton avis, vu que les avis sont assez tranchés dessus : y a ceux qui adorent et ceux qui détestent ^^;).