Aaaah si si je te le confirme, Fukube (pardon les gens qui ont pas lu regardaient pas) chantonne la mélodie qu'on connait de "gutalala sudalala"!
Par contre si mes souvenirs sont bons, c'est Kenji qui retrouve Fukube sur le toit juste après qu'il ai passé le CD des T-rex et que ça ai fait un flop. Fukube était sur le toit en train de vouloir se suicider au moment où le CD a retenti. Kenji le retrouve quelques instants plus tard, déprimé que son coup n'ai rien changé.
Là alors ils composent enfin une mélodie.
Franchement j'ai adoré cette fin du troisième film, qui est plus classique mais je trouve qu'elle fonctionne tout de même très bien.
Par contre si mes souvenirs sont bons, c'est Kenji qui retrouve Fukube sur le toit juste après qu'il ai passé le CD des T-rex et que ça ai fait un flop. Fukube était sur le toit en train de vouloir se suicider au moment où le CD a retenti. Kenji le retrouve quelques instants plus tard, déprimé que son coup n'ai rien changé.
Là alors ils composent enfin une mélodie.
Franchement j'ai adoré cette fin du troisième film, qui est plus classique mais je trouve qu'elle fonctionne tout de même très bien.

†I brought him back to life...Me-that Monster...I brought him back†
†Watashi ga kare o ikikaerasete shimata nda...Watashi ga-ano Monsutaa o...Ikikaerasete shimata nda†
...Signé †enma's-Shadow...
Parce que je suis Tenma
Absolument partout
Spoiler : :