#750 par Drucci
04 déc. 2006, 19:22
J'ai été très surpris en apprenant la nouvelle, autant un animé aurait pu être une surprise relativement attendue autant le film live c'est complètement inattendu! Donc le film sortira en 2008 (on a le temps d'ici là) avec des vrais acteurs pour joueur les personnages, le film est produit par NTV et il sera peut-être le début de plusieurs films (chapitres). Le trailer de 5 secondes où l'on voit Ami avec sa cagoule est dispo ici.

Deux captures d'écran du trailer :

Image

Image

J'ai jamais trop aimé le jeu des acteurs japonais mais j'ai hâte de voir ce que ça va donner, bonne nouvelle en tout cas ça montre que le manga a du succès et on peut espérer un animé... :)
Dernière modification par Drucci le 06 déc. 2006, 14:05, modifié 2 fois.

#751 par 14thgunner
05 déc. 2006, 16:48
:/ sceptique :/
Mouais, c'est assez chelou comme idée, mais faut voir ce que ça va donner... Mais franchement je redoute un peu le truc... Deja, ça va être joué par des asiatiques, alors que dans le manga, pour moi, il est difficile d'imaginer que Kenji ou Kanna sont asiatiques, même si je sais qu'il sont japonais... Mais bon, faudra voir... :/

#753 par Gclems
05 déc. 2006, 19:50
C'est vrai qu'ils n'ont pas trop des gueules de japonais, mais pourquoi pas.
(pour L dans Death Note, qui est américain, ils ont bien prit un japonais -_-)

D'ailleurs je penses que ça va suivre le schémas Death Note, après le film (ou un ou deux autres), l'animé arrivera.

En tout cas, s'il est bien réalisé, ça peut être simpa ! A voir.

#754 par Drucci
05 déc. 2006, 21:42
Les films live de Death Note sont produits par NTV?

#755 par Gclems
06 déc. 2006, 11:36
J'en sais rien du tout.
M'enfin même si c'est pas le cas, ça n'empèche pas une autre boite de reprendre le même déroulement.

#756 par Drucci
06 déc. 2006, 13:58
Ouais c'est sûr, j'espère qu'après le(s) film(s) live on aura droit à un animé justement. J'espère aussi que le film sera réussi mais bon, au pire on pourra se moquer de la tronche des acteurs qui est souvent assez éloignée des personnages originaux. :D

#762 par Wang Tianjun
08 déc. 2006, 18:24
Deja, ça va être joué par des asiatiques, alors que dans le manga, pour moi, il est difficile d'imaginer que Kenji ou Kanna sont asiatiques, même si je sais qu'il sont japonais...
Ah pour moi ils ont de bonnes têtes de japonais, enfin, surtout Kenji . Même au début du manga je trouvais ça trop accentué, il avait un visage trop pointu (mais le trait de Urasawa s'est adouci)

Kanna c'est vrai que c'est pas évident, mais comme d'habitude avec Urasawa les, personngaes avec des visages d'anges ont très peu de traits,(Johann ou Anna par exemple), pour montrer une sorte de perfection...

Mais enfin je ne suis pas trop sceptique, j'attends de voir c'est tout...
(mais bon déjà que j'arrive pas à trouver "Transparent le film" ... je me demande si je le verrais un jour...)

#835 par otchoa77
17 déc. 2006, 05:15
de la boullete ca dechire , depuis le temps que je me disais que urasawa pourait faire des putain de film , ce gar la a le talent pour faire palir d envie le scenariste d usual suspect

#851 par Drucci
17 déc. 2006, 12:45
Euh c'est pas Urasawa qui va s'occuper du film, c'est les studios NTV.

#858 par otchoa77
17 déc. 2006, 14:26
le scenario n est pas d ntv je presume , je parle du scenario pas de la realisation

#860 par Drucci
17 déc. 2006, 15:06
Ha j'avais mal compris, désolé! Ca reprendra bien l'histoire du manga donc pas de souci niveau scénario sauf s'ils veulent se permettre des libertés mais ça m'étonnerait. Reste à voir quelle période du manga ils vont faire dans le premier film!

#1337 par amiland
22 janv. 2007, 01:51
Sacré surprise de savoir qu'un film live va se faire c'est un pari risqué je vois pas comment ils vont condenser une vingtaine de volume en 2h -_- à moins qu'ils en fassent une saga

#1339 par Drucci
22 janv. 2007, 11:01
Apparemment le projet est de faire plusieurs films, je pense que ça dépendra du succès remporté par le premier film mais normalement ça devrait marcher.

#1342 par Sopa
22 janv. 2007, 17:05
Alors j'espère qu'ils vont faire une saga, parce que 20th interrompu ou coupé...Sinon, j'ai pas trop d'espoir, parce que le film de DeathNote,par exemple, ou tout les dramas, le jeu des acteurs est un peu atroce...

#1344 par Drucci
22 janv. 2007, 17:23
Oui là par contre je crains qu'on n'y manque pas... :/ Je sais pas où ils pêchent leurs acteurs à chaque fois mais dans les quelques dramas que j'ai vu c'était vraiment très mal joué.

#1347 par Sopa
22 janv. 2007, 17:32
Je crois que c'est juste un style dans les séries japonaises...Ils surjouent
trop...

#1570 par Personne
09 févr. 2007, 18:13
Oulà l'adaptation je l'attend au tournant, celle de Death Note en live etait un véritable carnage (contrairement à l'anime qui est tres bon...)
Acteur non charismatique au possible qui surjouent à mort, Réalisation maladroite à tendance clipesque ringuard , scenario difforme et tourné en ridicule... etc...
Ils auraient pu se contenter de reproduire fidelement l'excellent scenario du manga, mais non, ils ont preferé tout changer (le nouveau scenario n'est d'ailleur pas plus adapté aux films que l'encien, l'argument des "arangement necessaire"au format cinéma ne tien donc pas..)

Bref, une adaptation live de 20th me fait peur ! Surout que c'est mon manga preferé, ça me ferait mal qu'on lui fasse la même chose qu'à Death note... (ou quasiment n'importe quel adaptation de manga en live...)

#1577 par Deco94
09 févr. 2007, 23:01
je regarde pas mal de film japonais coreen et je les trouve aussi bien que les film europeen ou americain. j'ai vu l'adaptation des mangas initial D prince of tennis et GTO, et j'ai trouve sa plutot pas mal. Par contre pour un manga comme 20th century boys j'aurai plutot vu sa en serie ou alors en plusieur film

#1578 par Personne
09 févr. 2007, 23:06
J'aime beaucoup le cinéma coréen, le cinéma japonais... de moin en moin... y'a quelques bons films, occasionnelement, mais bon...
Les series lives jap, toute celle que j'ai vu en tout cas, je les ai trouvé catastrophique... je prefere encore regarder une serie française ou allemande c'est dire !

Pour les adaptations de manga que j'ai vu, une seule m'est vraiment convincu : Old Boy...
Sinon il y'a Dragon Ball, Sailor moon, Cutey honey, Death note, Nana... completement raté à mon avis... :D

Sinon il y'a d'autre adptation live que j'attend au tournant... Mushishi (pourtant réalisé par Otomo mais je reste ceptique...), Akira (par le réal de l'abo-minable Vidocq) et Quartier lointain...

#1583 par Sopa
10 févr. 2007, 11:21
Quartier Lointain, j'ai halluciné quand j'ai vu qu'il serait réalisé par un BELGE. Nan mais vraiment... Mais bon... Sinon, je suis d'accord avec vous: y'a beaucoup de cinéastes japonais que j'adore (Kitano, Kurosawa...), mais les dramas, c'est pas possible...