#1594 par Personne
10 févr. 2007, 17:19
Les réalisateurs jap' interessant sont soit vieux, soit mort...

C'est déjà mieu que les réalisateurs français, qui sont eux, tous mort! :D

#1603 par Sopa
10 févr. 2007, 19:14
Ah ben nan, t'oublies Luc Besson! (je plaisante, hein...) Mais là, on dérive un peu du sujet.

#1637 par Gclems
11 févr. 2007, 18:29
Les réalisateurs jap' interessant sont soit vieux, soit mort...

C'est déjà mieu que les réalisateurs français, qui sont eux, tous mort! :D
Hé ho t'oublies Takashi Miike !!!

(tain ça serait super gore un grand bain de sang de l'an 2000 réalisé par Miike ! xD)

#1639 par Sopa
11 févr. 2007, 18:45
Ca serait cool, mais si il le fait en délirant, comme il sait si bien le faire,ça sera ... comment dire... nul.

#1644 par Personne
11 févr. 2007, 19:26
Oops... pardon j'avais oublié Miike !

Bon cela dit Miike les 3/4 de ces films sont tout pourrit (regarde la trilogie dead or alive pour t'en convincre... beuuuuh!), mais parfois il a un grand coup d'inspiration et ça tourne à la folie furieuse :love:

Je suis curieux de voir son prochain film, un espece de remake de western spaghetti avec du wasabi dedant ! Ca a l'air asser... spécial ! :D

#1659 par Gclems
11 févr. 2007, 22:06
Alors fuke, je suis fan de Dead or Alive. ^__^
(j'ai découvert y'a 3 semaines, au rythme d'un épisode par week-end)
C'est du port-nawak total, je trouve ça énorme xD (la boule de feu, la brique, la fusion, ...)

J'ai vu Ichi the Killer cet aprèm, c'est balèse aussi. Même si certaines scènes sont à la limite du soutenable xD

Ceci dit, le mec sort minimum 4 films par ans, je veux bien te croire qu'ils y en a un paquet de tout pourrit.

Un western spaghetti par miike, si c'est du bon miike, ça doit être balèse xD

#1668 par Personne
11 févr. 2007, 22:26
Mhhh... Regarde Visitor Q toi! :D
J'ai eu du mal à m'en remettre ! C'est à la fois illarent et completement trash ! On dirait un peu du Pasolini, mais en pire!