#4094 par Njaprol
03 août 2007, 13:28
Y'a juste le 12 finalement que je n'ai pu trouver. Mais, au fond, ce n'est pas grave. Je peux maintenant discuter. Au fur et à mesure de la sérialisation, de la lecture chapitre par chapitre, j'avais perdu ma série, perdu ce que j'y ressentais, sentiment qui connaissait son climax dans des tomes comme le 12, le 16, le 20 pour plus me rapprocher des émotions d'un tome 8, d'un tome 13. Mais la fin m'a redonné la série mais il manque un renseignement pour que mon sentiment soit complet.
L'un d'entre vous ( connaissant le japonais) a-t-il plus de renseignements sur les inscriptions comprenant le mot Dylan à la fin du last chapter? Ou alors sur le 21st century boys : The last waltz annoncé à la fin du tome Ue de 21st?

Et, à ce moment, je pense qu'on pourra tous parler posément d'une série qui compte et qu'on doit à tout prix pour son honneur différencier de Lost.

#4140 par broots
16 août 2007, 11:03
j'ai arrêté ma lecture au chap 11 (je trouve pas la suite en fait) mais en vous lisant je m'inquiète un peu, ça sent la fin en eau de boudin non ? :|
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10