#3750 par le goéland
01 juil. 2007, 20:39
Euh c'est normal que je n'ai que 10 page au chapitre 11???

#3753 par Sopa
02 juil. 2007, 08:50
Moi, j'en ai 24, comme d'hab'... Il est possible que le cahier de l'inspecteur soit dans la bombe, ou pas?

#3754 par le goéland
02 juil. 2007, 10:30
C'est pas bête ce que tu dis étant donné que ami ne se considère pas comme indispensable.
Sinon je suis sur que kenji vas à nouveau réussir à grimper sur le robot et il vas l'arrêter juste avant l'interrupteur.

#3765 par le goéland
02 juil. 2007, 14:31
Un super chapitre même si à mon gout le robot tombe un peu trop facilement.

#3768 par Gustavo Rodriguez
04 juil. 2007, 14:24
je suis particulièrement Fan du chapitre 13.
surtout le passage ou Kenji passe à mobilette. . .
"croque-le ! c'est un héros!"
et il se pète la gueule lamentablement pendant que le Mangaka essaye de le croquer.
"il s'est relevé!"
il Savate sa meule puis part en Courant.
"il court ! Allons-y nous aussi!"
pour l'instant, Cette Scène est ma préférée, je trouve qu'on y retrouve le type d'humour des premiers volumes. Du coup, la façon dont il arrive à bout du Robot est assez raccord, je trouve. Il y a la une nonchalance dans la narration qui est plutôt inattendue ! J'aime beaucoup ça :D .

#3787 par masaaki
06 juil. 2007, 16:15
C'est clair que le robot tombe facilement... Enfin bon au moins l'intrigue avance.

D'ailleurs la fin approche : Urasawa ne peut plus rien raconter de plus... Ami est mort, les anciens adeptes (Rena, Manjume, Takamatsu... sont ou morts, ou capturés...), Sadakiyo est gardé par l'ONU jusqu'à son rétablissement, le robot est enfin tombé POUR DE BON, les anciens amis se sont retrouvés...

Il ne reste plus qu'à trouver le carnet de l'inspecteur Chô pour découvrir l'identité d'Ami, et tout sera fini. J'espère que ça ne va pas encore donner lieu à des histoires à rallonge en un tome complet...

#3788 par Drucci
06 juil. 2007, 16:50
De passage à Junku j'ai acheté le tome Ue de 21st Century Boys : l'édition est très sympa on a droit aux pages couleurs originales du début. Sinon en parcourant le manga comme ça je trouve qu'il se lit beaucoup mieux qu'à un rythme de un chapitre par semaine : l'histoire est bien cohérente et s'enchaîne sans problème, donc la lecture est plus agréable. Espérons qu'il en soit de même pour le tome suivant mais à mes yeux il sert plus de tome "commercial" (allez hop on rallonge l'histoire sans la faire progresser sauf à la fin du volume) et le dernier volume donnera enfin les réponses.

Edit : au fait je comprends mieux d'où vient la couv' du Spirit avec Kenji qui tient sa boisson, sur l'arrière plan de la couv' du tome Ue on voit un personnage qui tient la bouteille dans la même posture. Ca doit être une vieille pub des années 70. :D

#3790 par le goéland
06 juil. 2007, 17:14
Ce serait cool que à la fin on il y ai une sorte de receuillement de la part de tous les personnages. Sinon vous imaginez quoi comme dernière image?

#3793 par Abacab
06 juil. 2007, 18:52
Comme dernière image je verais bien un ultime retour dans le passé genre quand les amis se rencontrent pour la 1ière fois....

#3810 par Personne
07 juil. 2007, 22:19
Je ne parvien pas a télécharger les premiers chapitre de 21th century boy...
Ou peut on trouvé l'intégrale? (les premiers lien sont mort...)

Sinon est ce que ça existe en français ou est ce que c'est juste en anglais?
merci d'avance !

#3818 par Personne
08 juil. 2007, 22:03
T'inquiete j'avais vu, mais comme je l'ai dit : les liens ne marche pas ! :D

#3826 par Drucci
09 juil. 2007, 10:08
Ah oui en effet j'avais pas fait gaffe, autant pour moi! Bah reste plus qu'à attendre que Minna no Manga répare ces liens je pense!

Sinon est-ce que quelqu'un pourrait garder les prochains chapitres de 21st sur son pc (enfin s'ils sont publiés vu que la série aurait peut-être pris fin) pour me les envoyer par la suite, puisque je pars en vacances et que j'aurais pas la possibilité de les télécharger? Merci d'avance à l'éventuel bonne âme qui accepterait. :D

Edit : chapitre 15 dispo > http://rs151.rapidshare.com/files/41874 ... tcb-15.rar

#3840 par masaaki
09 juil. 2007, 16:31
Je veux bien te les mettre de coté, pas de souci. Tu les liras en revenant.

#3844 par Gustavo Rodriguez
10 juil. 2007, 12:25
Euh... Je suis incapable de trouver Le chapitre 12.
J'ai pas pu m'empêcher de poursuivre la lecture jusqu'au 15 mais...

#4085 par Kandem
02 août 2007, 05:09
Je l'ai acheter en Japonais, je trouve le tout premier chapitre tres bien mis en scene, et j'adore la mort d'Ami, agonisant devant Kenji jouant Bob Lennon...

#4089 par Njaprol
02 août 2007, 12:38
Je ne comprends pas. je n'arrive ni a trouver le chapitre 12 ni le 16, la série serait finie et en plus des gens veulent tuer urasawa.
Jmabsente un mois et le monde devient fou.
Aidez moi a comprendre. Personnne peut m'envoyer ces chapitres?

#4092 par Kandem
03 août 2007, 10:08
Nan ca c'est juste les nouveaux modos, tu t'y feras...

#4093 par Gclems
03 août 2007, 10:26
Njaprol :
Personne peut m'envoyer ces chapitres?
Faudrait lui demander directement par MP.
Mwaha mwaha mwahahaha








pardon. -_-
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10