#1688 par Personne
12 févr. 2007, 12:43
Voilà j'aimerais évoquer une parti du manga qui m'intrigue depuis le début...

Dans le premier tome, On a droit au début a une serie de flash back et de flash forward qui ont tous trouvé une explication, tous, sauf un : On voit un gamin mettre du rock sur la radio de son école... Il a pour cela ligoté et baillonné une fille à lunette, ce qui a donc été précedé d'un acte violent...
Faire ça aurait valu le revois immédiat de l'éleve en question...

Plus tard, on apprend que ce garçon n'est autre que Kenji, pourtant, il n'est aucunement fait mention de son renvois ou de son coté violent...

Etrange non?

#1694 par 14thgunner
12 févr. 2007, 13:41
On sait qu'il n'hésite pas à utiliser la violence, puisqu'on ne le voit pas non plus, mais il est un terroriste et fait sauter pas mal de batiments(volume 4: explosion de la fac de médecine et attaque du siège de l'amitié). Il n'est donc pas "peace and love", mais utilise la violence. Cela dit, on ne le voit pas quand il le fait, ce qui montre que l'auteur essaie de cacher cette part de la personnalité de son héros... Peut-être...

#1697 par Drucci
12 févr. 2007, 16:35
C'est vrai que ça semble bizarre de la part de Kenji d'agir comme ça et il est très probable que cette "prise d'otages" à la radio soit importante pour la suite de l'histoire, mais j'en dis pas plus. :p

#1706 par Personne
12 févr. 2007, 17:59
Eheh, moi j'ai pas lu les scans donc...
J'etais sur que ça allait etre un élément important, ça me semble trop bizarre que Kenji est pu faire ça! En plus on ne vois meme pas la tete du gamin alors ça pourrait etre n'importe qui...

#1847 par Wang Tianjun
16 févr. 2007, 21:55
Euh rien ne dit que ce soit Kenji qui ait ligoté la fille au début...

Kenji, il danse avec son balai, mais tant il était en train de se balader dans le couloir quand il a entendu cette chanson.

En revanche nul doute que le "twentieth century boy" doit être celui qui a mis le disque... enfin je pense :D

#1852 par Drucci
16 févr. 2007, 22:24
Non, Kenji précise plus tard (quand il est dans le camion avec Maruo le soir du 31 décembre 2000) qu'il avait pris la radio "en otage". Donc normalement c'est bien lui... :p

#1860 par Wang Tianjun
17 févr. 2007, 10:01
ah ?
(mince fodré que je les relise encore un peu avant de faire le malin lol)

bon... bah il devait quand même avoir un complice.... j'espère

#1883 par Personne
18 févr. 2007, 16:14
Ouai, c'est bien ça, c'est Kenji lui même qui le dit. Cela ne donne cependant pas lieux à un flash back.
Enfin bon on vera bien si c'est une element important pour la suite.. (apparement oui... :D)