Il était une fois moi. Je me faisais chier un vendredi midi, car tout les autres de ma classe avaient congé. Alors j'ai été chez payot lire des mangas. J'ai lu une merde de shonen, et je me suis dit: " J'en ai marre de ces trucs de gamins, si je lisais un truc pour adulte??" J'ai alors commencé Monster, car ça me paraissait trash, la couverture MONSTER, et je voulais lire un truc bien sombre!! J'ai vraiment beaucoup aimé, et j'ai donc acheté la série et me suis interressé à Urasawa.
J'ai vu un jour le tome 18 de 20thCB qui trainait a la fnac, et je l'ai feuillleté. C'était le passage du retour de Kenji qui joue de la guitarre devant les policiers (mon passsage préféré du manga encore maintenant, quelle chance me direz-vous!!). J'ai alors flashé, mais c'était hors de mon budget (18 tomes à 15.-, ça fait 270.- quand même...) Je me suis alors fait prêter les 3 premiers tomes, et je me suis dit "je suis OBLIGé de les acheter, c'est trop bon!!
Je les ai donc acheté durant mes vacances suivantes en France, pour économiser, vu que c'est moins cher chez vous...
Voila, vous savez tout!!