#2916 par masaaki
25 avr. 2007, 16:18
Vous allez trouver ça con, mais j'avais récupéré tous les scans de 20th et remis toutes les scènes dans leur ordre chronologique avec un logiciel de lecture de scan. C'était assez marrant de pouvoir lire l'histoire sans flashback pour une fois, dans l'ordre des choses telles qu'elles s'étaient écoulées... Mais bon l'intérêt de la série repose justement sur ces flashbacks et l'aternance passé/présent/futur.

Je me demandais jsute si yavait eu d'autres types qu'avaient autant de temps à perdre que moi pour avoir fait ça aussi

#2917 par Drucci
25 avr. 2007, 16:36
Non, jamais essayé mais c'est une bonne idée, t'avais sauvegardé ça? Parce que ça pourrait être intéressant de tout voir à la suite justement, même si ça se suit pas vraiment. Dans le même genre d'idée tu as ce site : http://curtis2000.free.fr/ qui avait commencé à réaliser un "tableau" chronologique de tous les événements de l'histoire, c'est vraiment très bien fait, dommage que ça s'arrête au tome 11 !

#2918 par masaaki
25 avr. 2007, 17:29
ben non, j'ai tout viré car mon disque dur était plein (je précise que mon pc est une antiquité de mémoire totale 5.94 go) et du coup j'ai la flemme de recommencer.. ptet cet été quand j'aurais le temps, en tt cas ct marrant à lire, notamment quand j'ai reconstitué la scène de la destruction de la base secrète en 69, avec tous les fragments mis bout à bout !

je connais ce site, le principe est bon mais alors ya trop d'erreurs de dates c grave !

#2930 par Gclems
25 avr. 2007, 22:27
Je m'étais déjà dit que ça serait un truc simpa à faire, et que la réponse à la question "Qui est ami" serait plus facile à trouver, mais j'ai jamais eu le courage de le faire.

En tout cas, c'est dommage que t'ai tout balancé..

#2939 par masaaki
26 avr. 2007, 18:04
ouais ça m'a fait mal au coeur de tout effacer mais bon j'avais plus de place et mon pc grave pas

je le referai ptet cet été si j'ai le temps, pdt les vacances, mais bon d'ici là ptet qu'on aura les réponses à nos questions !

en tout cas, relire tout dans l'ordre permet de penser que l'identité d'Ami est bien KAtsumata (cf autre topic pour explication) notamment dans l'enchainement des évènements de 70 puis 71