#3999 par Gclems
22 juil. 2007, 13:47
Wang Tianjun
En plus le mardi est une journée assez morte nivo programmes télés.. lol

(et c'est un gros geek de la télé qui vous le dit....)
Ouais enfin c'est tout récent, avant y'avait quand même Veronica Mars qui passait à la Télé US le mardi soir. :inno:

#4001 par Wang Tianjun
22 juil. 2007, 14:14
Bah pour l'instant je suis limité à l'hertzien.... même pas la tnt c dire..

#4088 par le goéland
02 août 2007, 11:46
Dois-je comprendre que j'ai raté le film :ouin: :ouin: ?

#4090 par Wang Tianjun
02 août 2007, 13:56
De quoi ? Le film sur Woodstock ? non, rassure-toi, il n'est pas encore passé . La semaine dernière ils ont passé Hair, et mardi dernier un film dans la même veine.

Et c'est pas non plus pour la semaine prochaine je crois

#4091 par Abacab
02 août 2007, 16:51
Oué ils ont passé Tommy de Ken Russell l'adaptation de l'Opéra Rock des Who, j'ai loupé la moitié, et il est introuvable en DVD, par contre si ils diffusent Quadrophenia ça va chier si je le loupe

#4139 par Wang Tianjun
16 août 2007, 09:05
Mardi prochain les gens, mardi prochain... tous devant arte !!!

Et si vous ne pouvez pas en être... enregistrez-le !

#4149 par le goéland
18 août 2007, 09:41
3h30 de pur bonheur.

#4171 par Wang Tianjun
21 août 2007, 09:13
Ce soir , les gens, ce soir !!!

*bave bave*

#4172 par Abacab
21 août 2007, 11:41
Vais pas pouvoir le regarder

#4174 par Wang Tianjun
21 août 2007, 13:20
Enregistre-le !!!

#4176 par Abacab
21 août 2007, 16:50
je peut pas : :dead: mon enregistreur dvd déconne, c'te nouille il fait de lui-même des pauses durant l'enregistrement, j'métais fait baiser pareil quand il avait diffusé monster sur canal

Par contre la haine vu que c'est l'intégralité du concert de Woodstock j'vais loupé l'interprétation de Tommy par les Who si un ami me l'enregistre pas....I want Pinball Wizard :love:

#4177 par Kandem
21 août 2007, 19:43
C'est à quelle heure exactement ?

#4179 par 14thgunner
21 août 2007, 19:56
C'est plus ou moins maintenant... ^^

#4180 par Kandem
21 août 2007, 20:10
J'y cours !!!! :imp:

#4181 par Wang Tianjun
22 août 2007, 09:41
*baille* ... Hum j'ai un peu la tête où je pense moi ...


Quelle soirée !! Mais quelle soirée !!

Je savais à quoi m'attendre au niveau de l'affluence des gens, vu tout ce qui est dit dans 20th et autres, mais faut le voir pour le croire ! Surtout le dernier plan aérien qui cloture le film... je crois que jamais plus il y aura un tel rassemblement ! (A moins que cela doit déjà le cas..)

Rien qu'au tout début, les voitures qui se rangent dans le.... "parking", enfin je sais pas si on peut vraiment appeler ça ainsi. Toutes les caisses les unes sur les autres, de la pure démence.

J'ai bien aimé les petits vieux habitants qui comprennent pas ce qui leur arrive...

Et enfin, le message qu'il y a dans tout cela : c'est un désastre financier, la zone est déclarée sinistrée, il y a un monde phénoménal , et pourtant dans tout ça, aucune violence, aucun incident, rien, juste de la musique et de la paix... Je crois qu'on a bien à apprendre de nos aïnés..

En parlant de nos ainés, je sais pas si c'était le cas pour vous, mais moi je l'ai regardé avec ma mère (que voulez-vous), et donc le film nous a autant parlé à l'un qu'à l'autre, pas de la même façon bien évidemment...

"M'man pourquoi tu m'as pas fait naitre 40 ans plus tot ?"


Voilà sinon musique, car la question était bien là, j'attendais les "classiques" Jimmy Hendrix et Joe Cocker , mais j'ai bien aimé d'autres passages :
rien que le premier guitariste qui ouvre le festival, qui faisait des barrés avec son pouce, et qui a tranché toutes ses cordes à la fin ! Pour une introduction, c'était déjà bien parti.
Niveau performance, dans la prestation de Santana, j'ai été halluciné par le solo de batterie.... en ayant fait un chouïa , je sais que je n'ai plus qu'à aller me cacher...


Voilà voilà, ça me laissera des images dans la tête pour un bon moment, reste à savoir si le dvd (ou même la vhs lol) existe ....


Gimme a F !!!
Gimme a U !!!
Gimme a C !!!
Gimme a K !!!

#4183 par Kandem
22 août 2007, 10:32
Excellent, excellent !!
Jimy Hendrix, Joe Cocker, Santana, Country Joe, toutes ces légendes dans un seul concert... Ouh la la...
Mais le plus impressionant c'était quand même le public !!
Quand John Sebastian (est ce bien son nom ? Je me souviens plus trop...) a déclaré : "Une personne va accouché, c'est devenu une véritable ville, ici."

#4184 par le goéland
22 août 2007, 10:49
Magnifique concert et super film coréaliser par Scorcese je me suis levé lors du set de joe cocker. J'ai eu peur qu'ils laissent leurs ordure mais je suis soulagé qu'ils aient nettoyés. Les deux potes à la fin avec leur pasteques: on les croiraient dans une période post apocaliptique. Le set de country joe ne se démode pas d'un poil c'est le cas de le dire avec tout les cheveux qui avait. :boulay:

#4187 par Wang Tianjun
22 août 2007, 13:40
Et dire que le bébé qui y est né à fété ses 38 ans récemment lol

goeland> tu es sur qu'il est réalisé par Scorcese ? C'est pas ce qui écrit sur le journal télé lol

Sinon je suis d'accord pour le coté "post apocalyptique" de la fin . j'ai bien aimé aussi le retour tribal au moment ou il a vu : tout le monde à poil, dans la boue, et qui jouaient des percussion en priant pour que la pluie s'arrrête... retour au néolithique !

#4188 par le goéland
22 août 2007, 14:11
J'ai dit "coréaliser" c'était dans le générique.

#4190 par 14thgunner
22 août 2007, 15:39
Ce festival de malade... :shock:

On sait combien il y a eu de personnes en tout?? Parce qu'ils parlent d'un million et demi de personnes un moment... C'est un truc de fou...

Et la musique... 'Tain le nombre de légendes vivantes (à cette époque... ^^) qui se sont enchainées la bas...

Enfin bref, j'hallucine toujours... Je me doutais que c'étais un truc de malade, mais alors à ce point...