#4556 par tifor
11 nov. 2007, 14:34
Moi je trouve que la fin est géniale. Ce qui est étrange c'est que AMI est un personnage dont on a presque jamais entendu parler et dont on ne connait pas le vrai visage, étonnant de la part de l'auteur. J'en vient donc a me demander es-ce vraiment ce fameux Katsumata... Il faut donc reétudier les details de l'histoire pour tenter de résoudre l'enigme d'AMI et a mon sens en regardant bien les indices laissés par l'auteur on peut faire plusieurs théorie. C'est ce qui me plait dans la fin de 21Th CB. Après je trouve que au contraire ce serait décevant si a la fin on découvrait que finalement AMI 2 est un personnage genre Maruo, Yoshitune ou n'importe qui que l'on connait bien dans la série.

#4573 par Drucci
12 nov. 2007, 17:44
J'ai beaucoup aimé aussi cette fin, notamment les retrouvailles du vieux Kenji avec le Kenji sur le toit de l'école, c'est une bonne idée et ça fait une bonne fin. Je trouve très dommage que les deux dernières pages (et surtout LA dernière) soient consacrée à Dieu et au bowling, c'est quand même pas l'idée à retenir du manga à la fin...

La demande d'Ami à Kenji de devenir son ami c'est pas mal aussi. :D

#4590 par tifor
16 nov. 2007, 12:49
J'avoue que la dernière page sur le bowling ...... lol c un peu kitch, limite bidon =).

#5007 par Naru88
07 juil. 2008, 22:41
Cette fin m'a un peu déçue aussi... mais bon, je m'y attendais un peu -_-

Sinon moi aussi ça m'énervait les passages avec la chanson de kenji, comme quoi les gens sont et resteront une belle bande de gros moutons :roll: