#3891 par masaaki
17 juil. 2007, 11:34
Comme prévu, le visage d'Ami 2 ne nous ait donc pas montré, et son identité reste mystérieuse (bien qu'il s'agisse visiblement de Katsumata selon Kenji, ce qui correspond donc à l'hypothèse développée par certains d'entre nous sur d'autres posts).

Maintenant je me demande ceci :
on sait qu'il existe un mémo (celui de l'inspecteur) où figure l'identité et le visage d'Ami 2. Or, on en parle au début de 21st mais plus après, ce qui est assez étrange non ? pourquoi avoir inclus ceci dans l'histoire et ne plus en parler... ?

donc je pense qu'on peut s'attendre, avec la sortie du tome 2 de 21st, à un petit cadeau offert avec : le mémo. Un peu à la manière dont on avait eu le CD de la chanson de Kenji et la feuille de papier trouvée à la bibliothèque par Otcho en 2018 (celle quis ervait à faire passer les messages entre Fukube et Yamane).

vous ne croyez pas ?
ce serait un sacré espoir...

#3915 par le goéland
19 juil. 2007, 10:14
Je me demande si tu n'es pas plutôt désepéré sans vouloir te vexer

#3959 par masaaki
19 juil. 2007, 20:06
Va savoir... sans doute un peu !! ;)

Sérieusement, je trouve bizarre qu'on ne reparle pas de ce mémo... à quoi ça sert au niveau narratif pour Urasawa de l'introduire dans l'histoire, et de le laisser en suspens pour ne pas en reparler après ? oin le savait déjà que l'insepcteur Cho était une bête, pas besoin de nous le dire plus...

#3993 par le goéland
22 juil. 2007, 09:30
Peut-être quand réalité la vie de urasawa est entre les meins d'un fanatique qui se croi être ami et qu'il ne dévoile pas l'identité sinon le fanatique serait obligé de faire un génoci des fan de 20th. :boulay:

#4604 par popkorn
20 nov. 2007, 07:18
salut tous
de quel mémo tu parles ?
dnas quel épisode ? me rapelle plus
thx !!

:D

#4605 par masaaki
20 nov. 2007, 13:51
le mémo de l'inspecteur Cho, que Yama (le flic à la solde d'Ami) a récupéré après sa mort et a caché, et qui contient le nom et la photo d'Ami 2

#4606 par Drucci
20 nov. 2007, 19:29
Malheureusement il faut faire une croix sur cette idée, vu que le tome est sorti et qu'il ne contient aucun bonus. Juste une pub pour un coffret en argent que tu peux acheter pour ranger toute ta collec' de 20th/21st. Super. :D

#4607 par masaaki
20 nov. 2007, 20:51
tu as surement raison...
ha la la, le visage d'ami 2 nous restera a priori a jamais inconnu...
cependant je reste toujours persuadé que pour katsumata il s'agit du mec au sourire mystérieux de la réunion des anciens élèves de 1997 qui a lieu dans le tom 2 ou 3,