Moi je trouve super la fin de Monster !!
Sinon j'ai voté Excelent mais si j'avais pu mettre 2 choix j'aurais aussi choisi FRUSTRANT !! Ce qui est génial à mon goût c'est qu'on peut interpreter différement l'identité d'AMI a la fin. . .
Hum, un peu comme 14th...
j'ai trouvé que l'accélération finale était bien amenée, et que les évènements s'enchainent très vite... mais malgré ce rythme, l'auteur n'a pas pu tout caser, notamment l'identité d'ami...
Pour finir l'histoire , oui, je trouve que c'est une bonne fin... et si le but des 21st sont d'éclaircir les points obscurs, alors ça sera excellent...
maintenant faudrait qu'ils se bougent à sortir grrrr
j'ai trouvé que l'accélération finale était bien amenée, et que les évènements s'enchainent très vite... mais malgré ce rythme, l'auteur n'a pas pu tout caser, notamment l'identité d'ami...
Pour finir l'histoire , oui, je trouve que c'est une bonne fin... et si le but des 21st sont d'éclaircir les points obscurs, alors ça sera excellent...
Hum, un peu comme 14th...Malheureusement tu risques d'être déçu par 21st, comme la plupart des lecteurs, au final...
Sinon j'ai beaucoup aimé la fin du tome 22, parce qu'elle est bien amenée, émouvante, et que c'est la fin quoi merde.

J'ai mis pas mal car la fin m'a un peu déçu je suis resté sur ma faim en fait
Aah mais oui mais oui elle est excellente la fin de Monster !
C'est même tout le final qui est grandiose !
En ce qui concerne la fin de 20thCB, j'ai voté "Pas mal". Disons que je considère que c'est un compromis entre "frustrante" parce que bordel qu'est ce que c'est frustrant (
) et "Excellente" parce que bordel que c'est bien (c'est du 20thCB quoi)
En ce qui concerne la fin de 20thCB, j'ai voté "Pas mal". Disons que je considère que c'est un compromis entre "frustrante" parce que bordel qu'est ce que c'est frustrant (

Aah mais oui mais oui elle est excellente la fin de Monster !Vous savez que vous me donnez horriblement envie de lire Monster, là ? T__T
En ce qui concerne la fin de 20thCB, j'ai voté "Pas mal". Disons que je considère que c'est un compromis entre "frustrante" parce que bordel qu'est ce que c'est frustrant (+ 50: je suis totalement du même avis.) et "Excellente" parce que bordel que c'est bien (c'est du 20thCB quoi)
Alors, je parle bien de 2Oth Century Boy!!!
Pour moi, ce n'est pas vraiment une fin. Je suis restée perplexe à la dernière page.
Pourtant, je ne qualifierai pas la fin de "mauvaise". Peut être parce que j'ai eu la chance de lire 21st juste après...
En tout cas, j'étais au courant (de ma soeur) que la fin nous faisait rester sur notre faim.... xD (le jeu de mots!)
En fait, il faut juste imaginer que 20th et 21st sont la même série pour ne pas être déçu.
Je trouve ça sadique de la part de Urasawa sama d'arrêter la série comme ça!! x)
Enfin bon, j'ai quand même aimé la fin.
C'est juste que j'aurais voulu en lire plus! Avoir tous les détails! xD
Mais sinon, globalement, la fin est satisfaisante.
Je ne vais pas chipoter, hein!!

Pour moi, ce n'est pas vraiment une fin. Je suis restée perplexe à la dernière page.

Pourtant, je ne qualifierai pas la fin de "mauvaise". Peut être parce que j'ai eu la chance de lire 21st juste après...

En tout cas, j'étais au courant (de ma soeur) que la fin nous faisait rester sur notre faim.... xD (le jeu de mots!)
En fait, il faut juste imaginer que 20th et 21st sont la même série pour ne pas être déçu.
Je trouve ça sadique de la part de Urasawa sama d'arrêter la série comme ça!! x)
Enfin bon, j'ai quand même aimé la fin.
C'est juste que j'aurais voulu en lire plus! Avoir tous les détails! xD
Mais sinon, globalement, la fin est satisfaisante.
Je ne vais pas chipoter, hein!!