Que pensez vous de la "fin" de la série?

Excellente
5
25%
Pas mal
7
35%
Pas fameuse
1
5%
Frustrante
7
35%
#4551 par 14thgunner
11 nov. 2007, 12:39
Voila, ça fait un moment que la série est "finie".
L'histoire étant de longue haleine, qu'avez vous pensé de la fin?

Moi j'ai mis pas mal, car je pense qu'elle aurait pu être plus impressionante, mais elle est cool quand même!
Et bien mieux que celle de Monster, il faut le souligner!! :p

#4553 par tifor
11 nov. 2007, 14:12
Moi je trouve super la fin de Monster !!
Sinon j'ai voté Excelent mais si j'avais pu mettre 2 choix j'aurais aussi choisi FRUSTRANT !! Ce qui est génial à mon goût c'est qu'on peut interpreter différement l'identité d'AMI a la fin. . .

#4571 par Wang Tianjun
12 nov. 2007, 17:28
Hum, un peu comme 14th...

j'ai trouvé que l'accélération finale était bien amenée, et que les évènements s'enchainent très vite... mais malgré ce rythme, l'auteur n'a pas pu tout caser, notamment l'identité d'ami...

Pour finir l'histoire , oui, je trouve que c'est une bonne fin... et si le but des 21st sont d'éclaircir les points obscurs, alors ça sera excellent...

maintenant faudrait qu'ils se bougent à sortir grrrr

#4572 par Drucci
12 nov. 2007, 17:41
Hum, un peu comme 14th...

j'ai trouvé que l'accélération finale était bien amenée, et que les évènements s'enchainent très vite... mais malgré ce rythme, l'auteur n'a pas pu tout caser, notamment l'identité d'ami...

Pour finir l'histoire , oui, je trouve que c'est une bonne fin... et si le but des 21st sont d'éclaircir les points obscurs, alors ça sera excellent...

maintenant faudrait qu'ils se bougent à sortir grrrr
Malheureusement tu risques d'être déçu par 21st, comme la plupart des lecteurs, au final...

Sinon j'ai beaucoup aimé la fin du tome 22, parce qu'elle est bien amenée, émouvante, et que c'est la fin quoi merde. :o On ne sait pas qui est Ami mais malgré tout on est satisfait, les personnages se retrouvent, ils ont fini leur combat et ça dégage quelque chose.

#4576 par 14thgunner
12 nov. 2007, 21:27
Ah bon??
21st est décevant... :( C'est vrai... snniiif... snniiiif...
(Ce sont des pleurs, pas Maradona... ^^)

#4887 par Kenji Endo
31 mai 2008, 09:52
J'ai mis pas mal car la fin m'a un peu déçu je suis resté sur ma faim en fait

#4896 par mycea
31 mai 2008, 20:21
moi j'ai mis frustrante dans la mesure où on n'est pas très éclairé quand même. J'atends les 21th.

Et sinon je comprend pas non plus cette kabale sur la fin de monster car en ce qui me concerne je la trouve excellente.

#4900 par Gclems
31 mai 2008, 23:24
Aah mais oui mais oui elle est excellente la fin de Monster !
C'est même tout le final qui est grandiose !

En ce qui concerne la fin de 20thCB, j'ai voté "Pas mal". Disons que je considère que c'est un compromis entre "frustrante" parce que bordel qu'est ce que c'est frustrant ( :p ) et "Excellente" parce que bordel que c'est bien (c'est du 20thCB quoi)

Re:

#16880 par Satie
05 déc. 2010, 21:09
Aah mais oui mais oui elle est excellente la fin de Monster !
C'est même tout le final qui est grandiose !
Vous savez que vous me donnez horriblement envie de lire Monster, là ? T__T
En ce qui concerne la fin de 20thCB, j'ai voté "Pas mal". Disons que je considère que c'est un compromis entre "frustrante" parce que bordel qu'est ce que c'est frustrant ( :p ) et "Excellente" parce que bordel que c'est bien (c'est du 20thCB quoi)
+ 50: je suis totalement du même avis.
#17974 par Buyht
04 janv. 2011, 18:40
Euuuh je pense que finir par un "Tu serais pas Katsumata des fois ?" c'est un peu frustrant quand même! Pareil pour la rencontre entre Kanna et sa mère, il aurait pu développer un peu plus la rencontre, c'est aussi frustrant qu'à la fin de Monster où... :boulay:
#21370 par Sayadiva
25 mars 2011, 18:50
Alors, je parle bien de 2Oth Century Boy!!! :)

Pour moi, ce n'est pas vraiment une fin. Je suis restée perplexe à la dernière page. :roll:
Pourtant, je ne qualifierai pas la fin de "mauvaise". Peut être parce que j'ai eu la chance de lire 21st juste après... :D

En tout cas, j'étais au courant (de ma soeur) que la fin nous faisait rester sur notre faim.... xD (le jeu de mots!)

En fait, il faut juste imaginer que 20th et 21st sont la même série pour ne pas être déçu.
Je trouve ça sadique de la part de Urasawa sama d'arrêter la série comme ça!! x)

Enfin bon, j'ai quand même aimé la fin.
C'est juste que j'aurais voulu en lire plus! Avoir tous les détails! xD
Mais sinon, globalement, la fin est satisfaisante.

Je ne vais pas chipoter, hein!! ;)
#21558 par Drucci
30 mars 2011, 20:28
Bienvenue sur le forum! Tu peux te présenter ici si tu le souhaites. :merci:

(comment ça je radote? :inno: )