... sont-ils faits l'un pour l'autre?

Evidemment, ça saute aux yeux!
6
60%
Oui, qui aime bien châtie bien.
Aucun vote
0%
Oui mais à plus de 50 ans (vive l'amour gériatrique)!
3
30%
Non.
1
10%
#5205 par Drucci
03 sept. 2008, 20:29
Un sondage pour les plus romantiques (et pour passer le temps). :o

#5207 par Wang Tianjun
03 sept. 2008, 20:44
amour gériatrique, quel romantisme en effet lol

#5215 par sansick
04 sept. 2008, 16:16
Ben a mon avis la bonne question est: vont-il se marier, c'est parce que Kenji l'a demande en mariage dans 21st donc bon...^^

#5217 par Gclems
04 sept. 2008, 17:12
Hmm j'ai voté non.
C'est pas que je trouve pas qu'il vont pas ensemble (en fait, si un peu mais on s'en tape).
C'est surtout que ça aurait servit à rien au récit. Si ça aurait pu être chiant.
Bon, pas trop chiant non plus, c'est 20thCB hein. Mais bon.
D'un point de vu scénaristique (genre j'y connais quelque chose en scénario :p) je pense qu'il ne sont pas fait pour être ensemble. sauf pour un spin off hentai à la limite

#5219 par Wang Tianjun
04 sept. 2008, 17:51
spin off hentai d'un amour gériatrique... de mieux en mieux .. :D

#5236 par mycea
09 sept. 2008, 17:00
ah là là.
Moi j'ai voté oui bien sûr...Quelle question!
#5361 par 14thgunner
27 oct. 2008, 16:51
Si on relit, il y a plein de passages tout au long de l'histoire qui prouvent qu'ils sont vraiment amoureux l'un de l'autre. Que ce soit lors de leur enfance, leur adolescence, en l'an 2000 et même après.

Je voudrais bien citer les passages, mais j'ai la flemme de tout devoir refouiller. Mais ça m'a vraiment sauté aux yeux à plusieurs moments!
Donc je m'oppose à ce que dit ce bon vieux Gclems, qui a tord, un fois de plus! :fish: Même si ce n'est pas très important, cette facette de l'histoire a quand même lieu d'être! Donc je vote OUI! :love:
#5367 par Gclems
28 oct. 2008, 11:33
Ce que je voulais dire, c'est que leur histoire est faite pour ne pas avoir lieu. Ils s'aiment, mais ne se le diront jamais.
C'est pour ça que je trouve pas cool qu'ils sortent ensemble et fassent des saloperies dans notre dos.
C'est rageant, c'est clair, mais à moins que leur réunion n'eut été faite à la toute fin du récit, déjà que le manga ralenti beaucoup à partir du 10/12e tome, ça aurait juste encore ajouté des passages qui au final n'ont que peu, voire pas, d'influence sur l'histoire principale.
#5381 par mycea
28 oct. 2008, 19:32
C'est pour ça que je trouve pas cool qu'ils sortent ensemble et fassent des saloperies dans notre dos.
:D j'adore

Non mais sinon la 1ere question c'était: sont-ils fait l'un pour l'autre ? évidemment, ça saute aux yeux et à la limite la question n'a pas besoin d'être posée :/

2eme question mais qui en découle directement, et sur laquelle porte le débat: Faut-il que leur relation se concrétise ? là par contre, la réponse est plus mitigée. Il est évident que d'un point de vue scénaristique (n'est-ce-pas Gclems) il est bien plus intéressant de conserver et le mystère et le suspense, et de ne jamais résoudre totalement cette inconnue.


Donc, conclusion qui n'engage que moi hein : à mon avis vous avez tous raison parce que tout simplement vous ne répondez pas aux mêmes questions.


Voilàvoilàvoilà. je sens que j'ai vachement fait avancer le schmilblick là :D
#5387 par 14thgunner
28 oct. 2008, 21:26
C'est sympa d'avoir quelqu'un de malin sur un forum, pour un peu faire l'arbitre... :p

Sinon, pour répondre à la même question que Jeclemse, je trouve aussi que c'est pas très top cool qu'ils finissent ensemble.
Donc en fait je sers à rien à part répéter... Merci. De rien.