#5893 par sow
19 janv. 2009, 13:02
Voila pour ceux qui veulent l'écouter ou ceux qui veulent la réécouter (ceux qui ont vu le film) la chanson qui est jouée lors du concert du parti d'Ami

C'EST PAR ICI!!!
#5894 par Gclems
19 janv. 2009, 15:48
Oh c'est du bon j-rock daubesque :D
On dirait un mauvais générique d'animé. Le genre que les ados de 14 ans kiffent grave leur mère.
#5895 par sow
19 janv. 2009, 15:50
xDDDD moi elle me fais bien marrer cette chanson, et puis ils allaient pas prendre une musique très recherchée pour faire de la propagande et du lavage de cerveau hein ^^
#5896 par Gclems
19 janv. 2009, 15:55
C'est clair !

Et puis d'un côté ça me rassure : ça montre bien que les musiques japonaises merdiques qu'on a en France (notamment sur No Life) qui sont sensées représenter la musique jap. sont juste l'équivalent de nos bouses françaises qui passent sans arrêt à la radio.
#5897 par sow
19 janv. 2009, 16:13
Le problème avec cette chanson... c'est qu'elle rentre trop dans la tête >_< ça fais depuis hier soir que je l'ai en tête :dead:
#5898 par Wang Tianjun
19 janv. 2009, 19:23
Ah je vois que je suis pas le seul amateur de Nolife ici...

ça me rassure...

ou pas...

sinon en effet, elle a été bien conçue comme il fallait...

Le rock est pas quelque chose de bien défini, mais ça.... c'est pas du rock !
#5899 par sow
19 janv. 2009, 19:25
C'est vrai que ça se rapproche pas mal du Oshare et autre An-Cafe >_<
Et rassurez vous, moi aussi je suis un amateur de NoLife xD
C'est vraiment pas du rock...
#5900 par Drucci
19 janv. 2009, 19:56
Excellent, merci pour le lien!

Ca a plus de gueule dans le film (images obligent) mais c'est vrai que ça rentre dans la tête quoi qu'on fasse. :nerd:
#5909 par Gclems
19 janv. 2009, 23:23
Je suis pas vraiment fan de No Life.
je suis fan de Nerdz, je regarde Chez Marcus quand je tombe dessus, mais après le reste...
Si y'a 2 Minutes pour Parler De, et Mange Mon Geek quand ça passait encore qui sont/étaient sympa.
Après, j'aime pas vraiment... On sent le manque de budget quoi.


Pour la chanson, c'est clair que c'est pas du rock, mais ça correspond parfaitement à l'image que le grand public (les adolescentes prépubères quoi) ont du rock.
#5916 par 14thgunner
20 janv. 2009, 01:41
Y a de quoi devenir fou...

On peut pas voir le film, et la seule chose qu'on a à se mettre sous la dent, c'est cette chanson créée et ayant pour but, d'être de la merde...