Un petit récapitulatif de la situation avant d'aborder la question du sujet, tiré de la news que j'avais faite à l'époque sur mon site :
Mise à jour || 29 Avril 2006Donc voilà, aucune réponse sur les grands mystères de la série et un chapitre final annoncé pour le printemps 2007, c'est à se demander à quoi joue Urasawa... et puis le tome 22 (censé être le dernier) sort en octobre au Japon. La question qui se pose alors est : y aura-t-il vraiment un chapitre final, et non pas un tome entier? Je vois mal l'éditeur sortir un tome 23 pour un seul chapitre... donc on peut espérer avoir droit à un tome entier avec toutes les réponses que l'on veut avoir à nos interrogations ! On verra bien ce qu'il en sera au printemps prochain, mais en attendant que pensez-vous de cet arrêt soudain? Manque d'inspiration d'Urasawa, besoin de faire une pause ou opération "marketing"? Et la fin, vous l'imaginez comment? Bâclée, réussie, ou "normale"? Bref, tout ce qui concerne la fin de la série peut être débattu ici, sans spoiler évidemment !
Salut à tous ! Comme vous avez du le voir en parcourant quelques forums dédiés à la série, 20th s'est terminé il y a une semaine dans le Big Comic Spirit. La nouvelle est tombée comme ça, pouf, sans prévenir. Fin bâclée ou non? A moitié : le chapitre est génial (enfin c'est mon avis) mais on n'a aucune réponse. On ne sait même pas qui est Ami... Pourtant à la fin du chapitre, on apprend que le véritable "dernier chapitre" sortira... au printemps 2007 !
Dernière modification par Drucci le 12 sept. 2006, 18:09, modifié 1 fois.