#137 par Drucci
10 juil. 2006, 13:53
Ce sujet est fait pour que chacun fasse part de ce qu'il aimerait voir dans le manga. Evidemment il y a les réponses aux mystères de la série que l'on veut avoir, mais ça peut être, par exemple (et pour ma part :p ) des flash-backs sur plusieurs événements, comme voir comment a fini la soirée du bain de sang après l'explosion du robot (la capture d'Otcho, la fuite de Maruo, etc). Ou ce qu'a fait Kenji pendant ses années de fuite après le bain de sang...

#138 par Gclems
10 juil. 2006, 20:15
En plus de ça j'aimerai aussi savoir qui sont les numéros 1 et 2 de la prison, et ce que sont devenus les deux jumeau dont j'ai oublié le nom (j'ai honte).
(et tant qu'à faire savoir pourquoi ils sont devenus "gentils")

#140 par Drucci
10 juil. 2006, 20:35
Yabo et Mabo, "gentils"? Ils ont balancé la cachette de Kenji & Cie à Ami, mais bon (remarque il avait pas besoin d'eux pour les trouver vu qu'il faisait partie du groupe :D ) ! Sinon, ce serait sympa de voir aussi une rencontre Kiriko/Kanna ou plus de flash-backs sur l'enfance des persos !

#142 par Gclems
10 juil. 2006, 21:22
Tey je venais éditer mon message pour les noms ^^'

Bah ils ont balancé la bande à Kenji mais c'était pas volontaire. Ou alors j'ai pas tout pigé.

Et c'est vrai qu'une rencontre Kiriko/Kanna serait assez énorme.
Dommage qu'on n'en ai pas eu une Fukube/Kanna
(quoi qu'on revoit Fukube dans la rue pourtant.... étrange tout ça)

#161 par Zell211
11 juil. 2006, 23:39
La raison pour laquelle Kenji n'est pas mort! :o
Le reste m'importe peu... Je fais confiance au talent d'Urasawa ;)

#162 par Drucci
11 juil. 2006, 23:41
Tu as déjà la réponse dans les tomes sortis !

#193 par Zell211
13 juil. 2006, 11:07
Non, non, rien de précis à ce sujet. Pour l'instant ça fait retour à la Ikki de Saint-Seiya qui "renait toujours de ses cendres" :D

#194 par Gclems
13 juil. 2006, 12:24
Pendant le bain de sang de l'an 2 000... Non, à minuit, le premier jour du XXe siècle, au milieu de l'incendi de Shinjuku, j'ai sauvé ma peau. Mais j'ai perdu la mémoire...et oublié que j'étais Kenji Endo
Je pense que malgré le fait que l'éditeur s'est trompé de siècle, les propos de Kenji sont assez clairs : il s'est barré.

#195 par Drucci
13 juil. 2006, 12:26
Oui, et comme je te l'ai déjà dit, la scène est présentée de manière à ce qu'on croit que Kenji reste dans les dernières secondes dans la cabine du robot. Mais s'il fuit avant, il a tout juste le temps de s'échapper.

#201 par rei
13 juil. 2006, 17:31
Moi j'aimerais en connaitr eplus sur l'enfance de kanna (a moins que ca été déja dévoilé puisque jsuis rendu qu'aux volume 12)

#203 par Drucci
13 juil. 2006, 17:38
Oh, tu fais bien de préciser que t'en es au tome 12, on fera attention de pas te spoiler alors ! ;) Sinon malheureusement on en apprend pas plus sur l'enfance de Kanna par la suite, on la voit quand elle est avec Kenji avant l'an 2000 et puis on passe à 2014. Tout ce qu'on sait c'est qu'elle a été élevée par sa grand-mère, ce qui explique pourquoi on la voit pas parce que c'est pas forcément très intéressant (à part pour voir ses "pouvoirs").

#299 par juju
08 oct. 2006, 17:26
J'ai dejà entendu une supposition qui me parait intéressante, le fait qu'à la fin urusawa donne une clef de lecture des événements qui ferai resortir des détails insoupsonés comme des éléments clef, que l'intrigue assez obscure devienne tout d'un coup évidente, nous faisant mordre les doigts d'avoir eu depuis le début la vérité juste sous le nez sans l'avoir jamais réalisé a force de regarder à droite et à gauche. Evidament là j'en demande un peu beaucoup mais bon.
Sinon j'amerais aussi plus de flash-back sur la periode de 1969 car là ce situe le centre de l'intrigue, voir des révélation sur une période encore antérieur. Des révélation sur la période 97-2000 pourait aussi se révéler palpitante.

#301 par Drucci
08 oct. 2006, 19:41
Oui j'ai lu cette idée aussi et je l'ai trouvée intéressante. D'ailleurs ça serait un coup de maître de la part de l'auteur, ce serait une façon de se moquer un peu du lecteur et de prouver que depuis le début il avait tout prévu sur l'identité du second Ami.

#316 par proutfailelap1
13 oct. 2006, 21:07
En plus de ça j'aimerai aussi savoir qui sont les numéros 1 et 2 de la prison
+1

#321 par Drucci
14 oct. 2006, 12:29
Je trouve ça marrant de voir que tout le monde cherche à savoir qui sont les numéros 1 et 2 de la prison, comme si c'était encore plus important que de savoir ça que de savoir qui est Ami! :D Mais c'est vrai que ce serait bien de savoir qui sont ces gens, ils doivent être assez importants pour avoir été enfermés avant Otcho.

#332 par proutfailelap1
15 oct. 2006, 20:35
Si Otcho est le numéro 3, il y a peut-être une raison ??!!

Wait and see !!

#402 par Gclems
16 oct. 2006, 18:34
Ou alors c'est juste qu'il fallait lui donner un numéro xD
A force de chercher les indices cachés que nous laisse Urasawa, on finit par se lancer sur n'importe quoi qui pourrait ressembler de pret ou de loin à une piste. (ça me fait penser à Lost, tiens)

#405 par proutfailelap1
16 oct. 2006, 22:00
N'empêche, ça me tracasse !! :)

#453 par amiland
29 oct. 2006, 00:22
l'an 2000 c'est toujours le 20 eme siecle le 21 eme siecle a commencé en 2001 ;)
Moi j'aimerais bien voir la naissance de l'idylle entre fukube et la soeur de kenji par ce qu'étant enfant elle à pas trop l'air de s'intérésser à lui.

#501 par Wang Tianjun
11 nov. 2006, 17:39
Oui, et comme je te l'ai déjà dit, la scène est présentée de manière à ce qu'on croit que Kenji reste dans les dernières secondes dans la cabine du robot. Mais s'il fuit avant, il a tout juste le temps de s'échapper.
A ce qui est dit dans le tome 20, il aurait carrément piloté le robot sur quelques mètres... mais pourquoi faire ? pour se rapprcher de Ami sur son perchoir ?d'ailleurs, sur cette page du tome 20 (à la fin du chapite 10), on dirait qu'ami/fukube n'est plus sur le perchoir...c'est subliminal mais....

Sinon pour le numéro 1 et 2 de la prison... peut-être que l'ordre des prisonniers n'ont rien à voir avec leur "importancet, et que le 1 et le 2 étaient des gars inutiles qui sont orts au bout de deux jours..

ou alors il faudrait voir s'il y a deux personnages importants qui réapparaissent après l'amnistie générale... mais je vois pas :D