#37042 par Wang Tianjun
28 déc. 2016, 10:17
Un ami libraire l'ayant commandé dans sa boutique à Aix, j'ai eu l'occasion de prendre la boîte en main et d'en voir le contenu. Pour claquer, elle claque, c'est sur (et encore, les photos officielles ne lui rendent pas vraiment honneur). Mais bon, en ces heures difficiles pour moi, elle est définitivement hors de prix :ouin:
Et 4 ans plus tard : it's miiiiiiiiiiiiiine !!!! :goku: :goku: :goku:

J'ai enfin profité d'un alignement des astres (sous de Noël + gros rabais de mon pote libraire) pour me la procurer enfin ! Et j'ai failli la louper, car il avait vendu l'exemplaire en vitrine quelques semaines plus tôt, mais heureusement il lui en restait une en réserve, ouf :inno:

Bon, maintenant j'ai hâte de rentrer sur Lyon pour lui trouver une place dans mes étagères (ce qui est loin d'être gagné) et avec une pose qui va bien. A suivre ! :D

(ça + Le Trône de Fer, ce Noël m'a complètement refait :nerd: )
#37049 par xXTenma's-ShadowXx
29 déc. 2016, 20:06
Aaaaaawww des photos, des photos! :D
Je l'ai jamais vu en vrai pour être honnête. Je me demande si je la prendrais un jour, enfin peut être qu'il n y aura plus d'exemplaire d'ici là...
Ce serait chouette s'ils faisaient d'autres figurines d'Urasawa, même en édition limitée peu importe le prix. ;) Si c'est achetable (et 165 euros ça reste achetable) ça m'intéressera toujours ahah!

Vous savez s'ils ont fait par exemple des figurines pour l'expo Urasawa? :)
#37052 par Wang Tianjun
29 déc. 2016, 21:15
Aaaaaawww des photos, des photos! :D
Juste une, pour l'instant. Je ne suis pas allé chercher la pose très loin, je voulais surtout vérifier que ça pouvait rentrer dans mes étagères dédiées à Urasawa :D

Image
#37053 par xXTenma's-ShadowXx
30 déc. 2016, 12:22
Ooooh mais elle est super grande en fait! :shock: Enfin bon ceci dit je ne pense pas que je l'imaginais beaucoup plus petite. Les figurines de collection font souvent cette taille je pense.
Elle rend bien à côté des 20th century boys ça c'est clair!! Ce qui me fait penser qu'avant de penser aux goodies je devrais me procurer les mangas ahah :nerd:
Enfin très belle acquisition en tout cas! (soit dit en passant je repère un truc intéressant derrière la figurine d'Ami ahah)