#270 par Drucci
27 sept. 2006, 17:54
Image

Intitulé "Sayonara, minna" ("Au revoir tout le monde"), ce tome continue de faire avancer l'histoire, bien qu'il s'attarde plus sur la situation de plusieurs personnages (Yukiji et Kanna, Kenji et Chôno, Takamatsu, le pape...), et sur ce qu'ils comptent faire. Un très bon volume, dans la continuité du tome 20 (moins impressionnant quand même, à mon avis), avec son lot de flash-backs sur l'enfance des amis de Kenji (on voit enfin la scène de la destruction de la base secrète!). Le dernier chapitre du volume est vraiment génial : Ami qui annonce aux habitants de Tokyo qu'il va détruire la Terre en une semaine, avec comme arrière plan de son discours la chanson 20th Century Boy de T-Rex, c'est énorme ! Et ça annonce un tome 22 explosif... :) Si vous voulez discuter de ce volume, vous êtes sur le bon sujet !

#808 par otchoa77
15 déc. 2006, 03:01
arggggggg j en suis aux tome 20 que je vais aller lire avant de dormir , ca met trop de temp a sortir en france , urasawa m apprend la patience mine de rien lool

#814 par Drucci
15 déc. 2006, 17:23
Hésite pas à poster ton avis sur le tome 20 dans la section appropriée, et fais gaffe, dans cette section on discute de ce qui n'est pas encore paru en français donc tu pourrais te gâcher de nombreuses surprises sur la suite de l'histoire.

#818 par otchoa77
16 déc. 2006, 01:21
ne t inquiete pas c est moi AMI mdrrrrrrrrrrr

#1108 par Gclems
07 janv. 2007, 20:57
J'ai craqué, je viens de lire le tome 21 en anglais.
Excellent tome ! En plus j'ai vraiment re-ressenti la nostalgie des années 70, comme dans les premiers tomes, et mine de rien, c'est un des trucs qui m'avait fait accrocher à mort (malgré que je n'ai jamais connu les 70's :P).

Et le deux/trois dernière pages sont immenses.
Le genre de truc qui donne envie de tuer un mangaka pour le punir de nous mettre dans un tel état d'addiction (ouais parce que l'attente est TOUJOURS trop longue!).

edit : un endroit où je peux trouver les scan du 22 ? T_T

#1109 par Drucci
07 janv. 2007, 21:56
Bwahaha t'as cédé à la tentation, bienvenue au club! :D C'est clair que ce tome est excellent, d'autant que Kenji réapparaît enfin sur le devant de la scène, tout s'emballe et la fin du volume est géniale, avec l'annonce d'Ami et 20th Century Boy en fond sonore. 8-) Malheureusement pour le tome 22 j'ai les scans mais pas en anglais. Par contre j'ai une traduction des chapitres en anglais mais faut reporter ce que tu lis sur les cases à chaque fois, à toi de voir si tu veux lire le tome comme ça.

#1116 par Gclems
08 janv. 2007, 20:03
Non merci, je crois que ça m'empècherait de rentrer dans le récit.
A moins d'éditer le volume sans faire gaffe aux dialogues, et le lire après. Ce qui me prendrait trop de temps xD (surtout si je fais ça que pour moi ^^')
Au moins ça va me permettre de patienter jusqu'à la sortie française sans tout me spoiler, parce que c'est quand même bien plus agréable à lire sur un vrai livre.

#1118 par Drucci
08 janv. 2007, 20:29
Arf en fin de compte je viens de trouver le volume 22 en anglais. Je télécharge ça et si c'est bon je t'envoie le lien par mp.

#1272 par Sopa
21 janv. 2007, 12:08
Désolé de poster ici si on peut trouver le lien ailleurs, mais vous les trouvez où, les scans? J'ai cherché sur des sites de recensement de team, mais je trouve pas...

#1291 par Drucci
21 janv. 2007, 13:23
Non non, tu fais bien de poster ici, on trouve pas les liens ailleurs de toute façon! Aucune team française n'a traduit le tome 21, ni le 22, il faut aller sur le site d'une team anglaise. Il faut que tu saches lire l'anglais si tu veux comprendre le volume. Je suis en train de l'héberger sur mon second ftp, j'éditerai mon message quand il sera en ligne et je te donnerai le lien pour que tu le télécharges. ;)
Dernière modification par Drucci le 25 janv. 2007, 20:10, modifié 1 fois.

#1326 par Sopa
21 janv. 2007, 18:46
Merci! Je viens de le lire, et il est trop bien! Yoshitsune a trop la classe!

"Keeenji-kuun...Leeet's plaaaay..." Quel cliffhanger!

#1525 par hawk.eye
01 févr. 2007, 11:50
Dans le début du volume 5, la scène de flashback du combat est différente du tome 21.
On voit Yoshitsune qui arrive pour se combattre. Il n'a pas le drapeau.

#1528 par masaaki
02 févr. 2007, 13:03
c'est normal, c'est yukiji qui amène le drapeau à yoshitsune au cours de la bagarre et celui-ci le plante.