#277 par 14thgunner
03 oct. 2006, 15:16
Salut! J'ai une hypothèse interessante a vous faire partager sur l'identité du DJ. Je relis la série en entier depuis le debut et au tome huit, page 181 pour etre précis, il y a un perso qui ressemble beaucoup au DJ. Il s'agit de Konchi. Il suffit de comparer son profil (1ère image page 181 avec le casque.) a celui du DJ dans le tome 18 dans le bar( page 132, 1ère image avec la lettre) pour en etre même convaincu. Ils ont le même style de corps longiligne, la même bouche et mentons et le nez a peu près semblable. Alors que pensez vous de cette supposition??

#278 par Drucci
03 oct. 2006, 19:07
Tout d'abord, bienvenue à toi sur le forum ! ;)

Cette proposition est une de celles qui revient le plus souvent à propos de l'identité du DJ, et en effet, comme tu le dis (surtout si on regarde les passages que tu as cité), la ressemblance entre Konchi enfant et le DJ est frappante. Voilà les deux images dont tu parles (corrige moi si ce ne sont pas les bonnes), histoire de se faire une idée :

Image

Image

Tout ce que je peux te dire c'est :
qu'on découvre au début du tome 21 l'identité du DJ!

#279 par 14thgunner
03 oct. 2006, 20:11
merci. :) Vivement que le tome 21 sorte, que je puisse savoir si mes talents de detectives sont au point... lol 8-)
#284 par 14thgunner
05 oct. 2006, 08:44
Je poursuis ma relecture, et la au début du tome 12, il y un gars qui joue de la guitare dans la rue pour Kanna. Ce ne serait pas le DJ?? Il lui ressemble drolement, et Urasawa maitrise trop son histoire et son dessin pour que se soit involontaire, mais bon on sait jamais...

Ah ouai de toute façon, même si c'est lui, ça nous dit quand même pas qui il est... lol

Qu'est-ce que t'en pense Drucci ( je pose la question qu'a toi,vu que tu as l'air d'etre le seul membre de ce forum a avoir survécu au grand bain de sang... ;) lol)?

#285 par Drucci
05 oct. 2006, 16:12
Euh, ce type n'a rien à voir avec le DJ, il a peut-être un petit air de ressemblance mais rien à voir. C'est vrai qu'on a l'impression (enfin c'est même pas une impression c'est la réalité :o ) qu'on est que deux sur le forum mais bon, j'ai fait de la pub un peu partout pour le site et le forum, il faut attendre qu'elle porte ses fruits (même si ça fait déjà un certain temps). Pas mal la blague du bain de sang, sinon ! :D
#288 par 14thgunner
05 oct. 2006, 17:23
ok, alors merci de la réponse cher survivant. Pour meubler le forum, je vais essayer de faire de la pub chez mes amis qui lisent aussi 20thCB et meme des autres manga, vu que je l'aime bien! Voila

#289 par Drucci
05 oct. 2006, 18:21
Bonne initiative, espérons que ça attire du monde! Merci de ton aide! :)

#315 par proutfailelap1
13 oct. 2006, 21:05
J'avais pas fait gaffe à ça, bien joué !!

#499 par Wang Tianjun
11 nov. 2006, 17:11
Je pense aussi que c'est Konchi. Et c'est pas pour me vanter mais j'avais trouvé l'identité d'ami et le fait que Kenji était encore vivant grace à certains indices, donc pour l'instant mes hypothèses ont tenu bon..

ce qui conforte cette idée, c'est que dans le chapitre ou le DJ s'éclate tout seul (lol), il fait mention à un moment d'une certaine lettre "et puis j'ai reçu cette lettre" ... à mon avis il s'agit du message de Kenji "reprenons notre marque" envoyé à tous les anciens

D'ailleurs il y a un autre ancien qui n'a jamais fait réapparition, c'est Kin... Pour ceux qui l'auraient oublié (à mon avis 90% des gens ici lol) il était au mariage de croa croa (tome 1) , il a les dents en avant... et si c'était lui ami ? lol

#520 par Drucci
11 nov. 2006, 18:25
Pas bête du tout ton idée ! J'avais vite repéré Kin quand je relisais mes tomes à la recherche de l'identité d'Ami, mais ce serait vraiment une bonne blague de la part d'Urasawa de révéler qu'il est Ami. :D
#975 par spielvan
26 déc. 2006, 19:33
Je poursuis ma relecture, et la au début du tome 12, il y un gars qui joue de la guitare dans la rue pour Kanna. Ce ne serait pas le DJ?? Il lui ressemble drolement, et Urasawa maitrise trop son histoire et son dessin pour que se soit involontaire, mais bon on sait jamais...
Je pense la même chose. J'imagine bien Kanna lui raconter l'hisoire de son oncle qui chantait au même endroit et lui faire écouter la chanson ensuite. Puis plus tard il aurait pu rencontrer Kenji, à mois qu'il ne le connaissait déjà comme certains le supposent.
M'enfin bon on en est pas plus avancé :dead:

#2489 par 14thgunner
24 mars 2007, 22:05
J'avais raison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:k la la la cha la la!!!