#300 par Drucci
08 oct. 2006, 19:39
Tout est dans le titre du sujet : vous pouvez donner votre vision de la fin de 20th Century Boys, que ce soit un "happy end", une fin triste ou une fin complètement surréaliste, bref c'est vous qui laissez libre cours à votre imagination!

Je n'ai pas vraiment d'idée précise sur la fin mais j'aimerais bien voir les choses suivantes :

- Kenji qui pilote le robot contre le palais d'Ami, protégé par des soucoupes volantes.

- une rencontre entre Ami et Kenji durant laquelle Kenji dit à Ami qui il est. Ce dernier enlève son masque et l'on découvre le visage d'un ami d'enfance qu'on connaît (ou de Fukube s'il a bien son visage). Ensuite Ami est amené à mourir d'une manière ou d'une autre (pendu en salle de bio...? :D) et Kenji lui dit (comme dans la vision d'Ami du tome 16) : "Tu pensais pas mourir comme ça pas vrai?".

- les retrouvailles entre Kenji et toute sa bande (y compris Kanna évidemment).

- un énooorme flash-back qui retrace la vie du nouvel Ami de son enfance à l'An 3 après Ami.

- la "reconstruction" du monde commencée par Kenji et sa bande, et la construction d'une nouvelle (et dernière) base secrète.

Voilà, à vous ! :)
#302 par 14thgunner
09 oct. 2006, 09:39
Moi ça me ferait marrer que Urasawa aille au contre pied de tout ce que l'on peut penser ou attendre! Je pense par exemple qu'il pourrait faire mourir Kenji et toute sa bande dans un affrontement final avec Ami, qui mourrait lui aussi, alors que l'on vient d'apprendre son identité, mais que rien de la vie de la planète ne change car un autre Ami apparait ou "ressucite". On ne sait rien alors de qui est le nouvel Ami qui partirait sur Mars en détruisant la terre et Pouf! c'est fini et on est la à mourrir affreusement de frustration comme à la fin de Monster... pour une fois, la victoire des méchants, ça se serait vraiment inattendu!!! :p
#317 par proutfailelap1
13 oct. 2006, 21:09
- les retrouvailles entre Kenji et toute sa bande (y compris Kanna évidemment).
Ces retrouvailles, je les attends aussi, et elles vont me faire pleurer !! ;)
#500 par Wang Tianjun
11 nov. 2006, 17:22
Alors, à mon avis, on pourra dire n'importe quoi, ce sera jamais ça lol
- Kenji qui pilote le robot contre le palais d'Ami, protégé par des soucoupes volantes.
ça c'est une scène qui est sure,vu comme c'est présenté dans le tome 20.
A mon avis je pense même que Ami sera aux commandes de la soucoupe volante lol

En revanche ce qui semble être une manie chez Urasawa c'est que les gentils restent gentils et n'ont jamais de mort sur la conscience. A la fin de monster, johann se fait tirer dessus par un clodo... surement pas par Kenzo...
Maintenant j'imagine mal Ami se suicider, ou alors il se rendra compte de ses erreurs...

Bon, sinon un scénario qui pourrait etre sympathique. Ami va au bout de son projet, projette le virus sur le monde et part se réfugier avec une bande d'élus sur Mars. Seulement, les habitants survivent au virus grace à Kiriko et Ami l'ignore... tout le monde en vie et Ami paumé sur une autre planète.... soyons fous...