#21553 par hugo4142441
30 mars 2011, 15:45
20 TH CENTURY BOYS...

Que dire moi la fin je l'ai trouvé un peu frustrante et pas mal je suis resté comme sa kan dieu dit sa va etre le boom du bowling et que s'est fini :|
et je sais pas trop pk 21 st 1et 2 sont sortie sous se nom la et pas sous le nom de 20th century boys 23 et 24 paske sa veut dire que c'est l'homme du 21 eme siecle mais set bizarre paske dans 20th on est ossi dans le 21 eme siecle mais bon bref a part sa je suis sur que meme naoki urasawa s'est tellement embrouillé avec les ami que lui meme ne serait pas trop qui est ami et jpense que le manga est fait pour qu'a la fin on se demande qui est ami et que hacun est sa propre opinion pour moi ami c'est 3 personnes a la fois

1 fukube 2 sadakiyo 3 yamane et commme j'ai la flemme d'ecrire 40 lignes je m'expliqueait plus tard a ce sujet ...
#21557 par Drucci
30 mars 2011, 20:27
Tout d'abord bienvenue sur le forum! Tu peux te présenter ici si tu le souhaites. :merci:

Concernant ta théorie sur la fin elle rejoint ce que beaucoup de monde pense. Par contre je serais curieux de savoir ce qui te fait dire qu'il y a 3 Ami et surtout que Yamane serait le troisième?

Sinon tu as déjà plusieurs topics sur le sujet que tu peux lire pour éventuellement trouver des réponses, celui-ci notamment : http://www.labasesecrete.fr/forum/viewt ... 1&start=60