Actualité, informations, photos... tout ce qui concerne l'adaptation du manga en films se trouve ici!
#12777 par Typhoon Swell
07 août 2010, 16:53
Bonne nouvelle pour moi. J'avais acheté aucun des 3 coffrets 20th Century Boys. Le coffret est pas mal du tout en tout cas. J'espère qu'il contiendra un peu plus de bonus que certains coffrets Kaze. Car à 65 €, ça fait 5 € plus cher que de les acheter un par un.

En revanche, désolé pour vous tous. Y'a de quoi être frustré. Et ça risque d'être comme ça pour Pluto à la fin de l'année...
#12783 par Typhoon Swell
07 août 2010, 17:15
C'est pour ça que je préfère les mangas. Mais bon, là ça m'intéresse car c'est du 20th Century Boys. Niveau éditions, les meilleurs restent pour moi Dybex : des animés cultes avec beaucoup de bonus. A un prix raisonnable, qui plus est.
#12789 par Typhoon Swell
07 août 2010, 17:23
HS: vivement qu'ils nous sortent Michiko to Hatchin.
Ils ont tout ce qui est du côté de Shinichiro Watanabe (compositeur pour cette oeuvre) et Manglobe. On peut espérer qu'ils le sortent d'ici la fin de l'année, vu que ça a déjà été diffusé en français sur GONG TV : http://www.animeland.com/news/voir/1528 ... n-sur-Gong
#12792 par BigFire
07 août 2010, 17:25
Génial...

En effet moi aussi j'ai l'impression d'être une vache à lait.
Comme mon Virgin n'a toujours pas reçu le troisième volet, je me demande si je ne vais pas attendre le coffret.

Bref je verrais bien.
#12862 par Drucci
08 août 2010, 13:08
Je salue l'initiative de sortir un coffret, puisque je me dis que ça incitera sans doute les curieux à se laisser tenter en achetant les 3 films d'un coup. C'est bien de voir que Kaze cherche encore à mettre la trilogie en avant, surtout après les gros "coups de mou" commerciaux des deuxième et troisième films.

D'un point de vue persro j'ai déjà les 3 films en DVD donc je compte pas acheter le coffret. Ca dépendra du contenu et des bonus mais je m'attends pas à quelque chose d'exceptionnel ou de suffisamment intéressant pour racheter la trilogie donc bon, on verra bien (mais je trouve pas la boîte du coffret très classe/jolie pour commencer :| ).
#13294 par Drucci
19 août 2010, 10:35
Petite précision sur le contenu du coffret par Manga-News (dans un commentaire laissé sur la news du site) :
Commentaire laissé par Manga-news le 12/08/2010 à 16h41
Prévu dedans
3 dvds (les films)
1 dvd bonus
et 1 dvd surprise
Je me demande ce que contient le DVD "surprise"!
#13397 par Raimaru
20 août 2010, 21:38
Car à 65 €, ça fait 5 € plus cher que de les acheter un par un.
J'avoue ne pas être très doué pour ce qui est de m'informer sur les DVD... Mais le coffret n'est-il pas avantageux par rapport au prix un par un des DVD ? Sur MN, les deux premiers films (non collector j'entends) sont à 25€ et le troisième à 20€, ce qui nous ramène à 70€...

MN ne serait-il pas mis à jour ou j'ai loupé un truc ? :D
#13398 par jojo81
20 août 2010, 21:44
J'ai acheté le premier DVD en édition simple car j'étais persuadé qu'il n'y aurais pas de collectors pour la suite ^^"
J'ai payé 25 euros pour le premier (30 euros pour le collector), 20 pour le second et pareil pour le dernier.
Ce qui fait 65 euros. Donc ça revient au même. Sauf que la, il y aura 2 DVDs bonus et l'édition sera limitée donc mieux vaut prendre l'intégrale plutôt que de les acheter un par un.
#13399 par Raimaru
20 août 2010, 21:48
Bon, je vais me laisser tenter par l'intégrale, ça me parait pas trop dégueulasse :D
#15141 par Drucci
09 oct. 2010, 13:57
D'après fnac.com et Amazon, la sortie serait repoussée au 17 novembre. Je pense que l'information est exacte, mais le coffret reste annoncé au mois d'octobre sur le planning de Kaze donc on sait jamais!
#15173 par Wang Tianjun
10 oct. 2010, 09:56
Selon le dernier Animeland, on en sait un peu plus sur le contenu, notamment du second dvd de bonus :
En plus des trois films, on y trouvera deux DVD entièrement consacrés aux bonus : si le premier figurait déjà dans l'édition collector du film, le second est inédit. On y verra des scènes inédites du concert de Kenji à la fin du troisième film, une fin alternative et surtout un long making-of du tournage des trois opus, réalisé durant les onze mois qu'a durés le tournage au Japon.
De plus, le visuel associé présente le contenu du coffret... et il y a un étrange élément s'apparentant au drapeau de la bande plié sur lui-même... véritable goodies de luxe, ou est-ce juste la pochette du dvd bonus ? :fear:
#15174 par Rodrinho
10 oct. 2010, 11:22
De plus, le visuel associé présente le contenu du coffret... et il y a un étrange élément s'apparentant au drapeau de la bande plié sur lui-même... véritable goodies de luxe, ou est-ce juste la pochette du dvd bonus ? :fear:
Comment ça me ferait trop rêver !! En plus depuis que j'ai repeind ma chambre, j'ai toujours pas remis mes posters et j'ai plein de place sur mes murs.
#15178 par Drucci
10 oct. 2010, 13:09
Le making-of du tournage des trois films pourrait être très intéressant (suffisamment pour me faire racheter les films dans cette version :o ), et s'il y a bien un drapeau ce serait un goodie vraiment classe!

Par contre pour la fin alternative je suis un peu sceptique, si ça se trouve c'est juste la fin "originale", c'est à dire sans toute la partie après le générique final.
#15981 par Drucci
15 nov. 2010, 17:51
Le coffret sort dans deux jours mais la mauvaise nouvelle c'est que le prix est passé de 65 euros à... 80 euros! :shock:

Au programme il y a donc toujours deux DVD bonus (le contenu est sans doute celui évoqué par Wang dans son dernier message mais y a aucune info sur ce fameux contenu sur la page de Kazé) et un drapeau avec le logo d'Ami.

Du coup vu le prix je sais pas si je vais me laisser tenter, le making-of m'intéresse vraiment mais bon ça fait cher pour ce que c'est là (surtout quand on a déjà les DVD).

D'ailleurs le coffret est pas très beau, d'après le visuel ils ont même pas traduit le "trilogy" de la version anglaise/américaine (?) sur la boîte :

Image
#15983 par 14thgunner
15 nov. 2010, 17:57
Je l'ai vu aujourd'hui à la FNAC!!!!!

Il coûte 129 CHF, ce qui est très cher pour 3 films... (je dirai plus de 90 euros avec le change actuel...)

Mais le coffret est très joli, et il y a bel et bien un drapeau dedans. Malheureusement, vu que je ne vais pas me l'acheter, je ne peux pas en dire plus. Mais malgré la classe et le contenu, ça fait cherot...
#15989 par BigFire
15 nov. 2010, 19:20
Bon en effet ça fait cheros le coffret. Donc je ne le prendrais pas maintenant.
Je préfère attendre et vu le prix je doute qu'ils partent tous.
Je crois que je vais jouer la patience et s'il n'en reste plus après et bien tant pis.