C'est vrai qu'il s'est bien amusé déjà dans le deuxième, je vais sans doute le regarder ce soir le troisième.

Je viens de voir le dernier épisode de la saison 2 de Sherlock et alors.... POWA !!!Cet épisode était très fort, excellent.
J'espère que personne ne l'a manqué car ce fut l'un des moments télévisuelle le plus incroyable que j'ai jamais vu !
Je me souviens avoir eu le même avis après avoir fini la série! Je te conseille de regarder Luther si tu veux prolonger un peu "l'esprit" The Wire vu que le héros de la série est interprété par Idris Elba (Stringer Bell). Même si le seul prolongement tient à l'acteur principal, vu que niveau scénario et ambiance, ça n'a rien à voir avec The Wire mais c'est très sympa quand même.C'est prévu. Mais je vais regarder autre chose entre temps, histoire justement d'oublier que l'acteur principal est Stringer Bell... Sinon ce serait comme mater Malcolm et Breaking Bad à la suite... ^^'
Battlestar Galactica,Fonce!!
Regardez plutôt Last Resort, ou Homeland si ce n'est déjà le cas. (ou tout ce que fait Turnleft)Je valide donc ce message! Vivement la suite!(enfin sauf Homeland, pas vu)
C'est un coup à tomber sur des bouses infames comme Doctor Who, Life On Mars ou Black Books...Ahah, trois séries que j'adore dont ma préférée (DW), c'était ironique ou j'ai des gouts de merde ?