A noter également que sur les affiches aperçues dans la rue le site indique comme site officiel un blog Skyrock. Ajoutez à ça la sortie le 1er avril et je crois que les producteurs manient avec talent le second degré... ou pas. 

il est inacceptable de s'effondrer, en 2009, devant un machin d'une pauvreté technique hallucinante, cheap au possible et qui ferait passer Uwe Boll pour Orson Welles.Pour avoir vu "House of the Dead" de Uwe Boll, j'ose pas imaginer ^^
Le scenario (même si d'aucun ne se permettrait d'appeler ça un ''scenario'' sans mériter la peine de mort), en plus d'être traité par-dessus la jambe sabote comme rarement son rythme en charclant tout ce qu'il était possible de charcler dans le matériau d'origine pour le rendre accessible au public (comprendre par là, l'américain moyen de 14 ans).
Mais non, même sorti de l'idée que DragonBall Evolution est à Dragon Ball ce que Rocco Sifredi est au Vatican,Sinon écranlarge, c'est ironique??
Sinon écranlarge, c'est ironique??Je rappelle que ça a été posté hier... et si ils ont mis la première lettre de chaque phrase en gras, c'est pas pour rien
Ah ouais putain j'avais pas vu!! Énorme!!!!Sinon écranlarge, c'est ironique??Je rappelle que ça a été posté hier... et si ils ont mis la première lettre de chaque phrase en gras, c'est pas pour rien![]()