La saison 3 a commencé la semaine dernière, et pour l'instant c'est du tout bon! Le 3x02 est particuiièrement excellent je trouve 

Le Dean dans un second rôle, comme Hugh Laurie dans un autre épisode de Friends (et lui aussi dans un avion)!Et c'était lui aussi dans un dialogue avec Rachel, de mémoire.
Par exemple, même si l'épisode qui explore les différentes time-lines est un des moins intéressant
Ouais, non mais j'ai trouvé chiant... Même si l'idée de base est géniale, le traitement est pas super. Trop répétitif. Ils auraient peut-être dû couper certaines parties, par exemple les 6 fois 30 secondes de "Si tu lances le dé ça créera 6 timelines"...Par exemple, même si l'épisode qui explore les différentes time-lines est un des moins intéressant
Tu trouves vraiment cet épisode si bon que ça?Ah oui, en dehors du fait que le concept est en effet énorme, et traité avec le même respect que Community accorde à tous les genres (film noir, procédural, s-f), ce qui est déjà rare dans les sitcoms qui préfèrent souvent aller vers la parodie dédaigneuse, j'ai trouvé l'épisode fascinant du début à la fin. C'est l'un de ces épisodes qui accumulent je-ne-sais-combien de situations différentes tout en gardant une caractérisation des persos aux petits oignons, presque un condensé de la saison 3.