Le lieu idéal pour discuter des films, séries et animés récents comme plus anciens!
#16665 par Gclems
27 nov. 2010, 14:25
Hier soir, j'ai regardé Ju On (The Grudge).
Je l'avais pas vu encore, j'ai pas été déçu.
En particulier parce que, fait étrange, c'est moi qui le regarde et c'est Maerlyn qui passe une nuit blanche.

Donc, juste pour Maerlyn :

Image
#16764 par 14thgunner
29 nov. 2010, 21:10
J'ai été voir RED samedi!

Je n'attendais pas grand chose, et j'ai été séduit! Le film est vraiment marrant! les vieux sont poilants, avec un John Malkovitch totalement trippé et trippant!!

Bref, j'ai bien aimé! C'est léger, sympathique et de bon aloi!
#16769 par effer
30 nov. 2010, 14:41
Arte diffusait hier soir Le silence de Lorna de Luc et Jean Pierre Dardenne: encore un très grand film! 8-)
(Arte fait actuellement son "festival du film").
#16784 par jojo81
01 déc. 2010, 00:20
J'ai vu L'empire des sens moi aussi l'autre jour sur Arte et j'ai bien aimé. Mais en effet il ne plaira pas à tout le monde.

Sinon ce soir j'ai regardé Supergrave pour la seconde fois et c'est toujours aussi nul. Quelques gags sont marrants mais dans l'ensemble vraiment trop lourd.

Après il y a eu Il ne pense qu'à ça (ou un truc du genre) et c'était vraiment bidon. Rendez nous Americain Pie bordel !!
#16819 par Satie
01 déc. 2010, 22:32
Je viens de voir Lost In Translation pour la première fois, j'avais super envie de le regarder et j'ai pas été déçue, j'aime beaucoup. L'ambiance est bien retranscrite (j'ai été au Japon, je sais de quoi je parle O_o) et les acteurs jouent super bien, le tout avec une bonne dose d'humour, ça donne un film de très bon niveau ^^
#16823 par effer
02 déc. 2010, 14:30
Je viens de voir Lost In Translation pour la première fois, j'avais super envie de le regarder et j'ai pas été déçue, j'aime beaucoup. L'ambiance est bien retranscrite (j'ai été au Japon, je sais de quoi je parle O_o) et les acteurs jouent super bien, le tout avec une bonne dose d'humour, ça donne un film de très bon niveau ^^
J'aime beaucoup ce film également. :D
#17010 par Drucci
11 déc. 2010, 20:54
Image

Je viens de revoir l'OAV de Kenshin, Tsuioku Hen, et c'est toujours aussi génial! Ca faisait un moment que je l'avais pas revue cette OAV mais elle m'avait marqué au premier visionnage (y a longtemps) et ça n'a pas vieilli.

L'animation est bien faite, les scènes de combat aussi (violentes sans exagération) mais surtout les doublages japonais sont très réussis. Les personnages, leur psychologie et l'intrigue sont très travaillés et l'OST magnifique (notamment le thème principal : http://www.youtube.com/watch?v=qoeVkcbJ ... re=related). L'ambiance d'époque également est bien prenante, on y rentre facilement.

Bref, si vous l'avez jamais vu je vous le conseille, que vous ayez lu le manga ou pas! Cette histoire là est vraiment très belle et mélancolique à la fois, du grand art tout simplement. :incline:
#17041 par effer
12 déc. 2010, 14:54
Si c'est la première OAV, je l'ai beaucoup aimée également. 8-)
Mais je n'ai pas vu la seconde.
#17051 par mycea
12 déc. 2010, 20:30
Vu les Tex Avery's Follies au ciné, avec le collège. Des courts-métrage inégaux mais très sympa !
J'adore ce film ainsi que sa BO, superbe :love:
#17065 par Drucci
13 déc. 2010, 18:02
Oui c'est bien celle là! La deuxième je l'ai jamais vue mais d'après le résumé et l'aperçu que j'en ai eu, ça a l'air triste à se flinguer (ce qui ne l'empêche pas d'être réussie):fear:
#17110 par effer
14 déc. 2010, 14:44
Oui c'est bien celle là! La deuxième je l'ai jamais vue mais d'après le résumé et l'aperçu que j'en ai eu, ça a l'air triste à se flinguer (ce qui ne l'empêche pas d'être réussie):fear:
C'est ce que j'en pense aussi. ;)
#17113 par Gclems
14 déc. 2010, 15:16
J'avais un peu peur parce que j'attendais ce flim en me disant qu'il serait probablement raté, mais j'ai enfin regardé
Image

Le dernier flim de Rodriguez, l'homme à la guitare.

On y trouve Danny Trejo en personnage principal (!), Steven Seagal dans le rôle du méchant (!) et qui en plus est très bon (!!!), Michelle Rodriguez, Jessica Alba ou encore Robert De Niro. Ca fait plutôt un très bon cast pour ce film complètement décomplexé, à prendre au 12ème degré est qui n'est vraiment pas prise de tête.

On suit Machete (Trejo), ancien flic/justicier mexicain immigré au Texas pris au piège dans un super complot organisé par le bras droit du sénateur ( De Niro ) anti-immigration et qui sera aidé par une organisation secrète pro-mexicaine.

Je suis un peu mitigé. D'un côté l'introduction est géniale, Jessica Alba a une scène de nu, les scènes d'actions sont bien foutues et les acteurs sont cools, de l'autre côté le milieu du film n'est pas vraiment intéressant (à tel point que j'ai vu le flim en deux fois, alors que j'ai regardé tout Sunshine en un coup). En revanche la scène de fin est vraiment pas mal, ça vaut le coup de continuer.

Je donne à ce film la note de 3 haricots et 4 petits pois.
#17114 par Wang Tianjun
14 déc. 2010, 16:12
Raaaaaa il faut que j'aille le voir lui !!! Mais quand ??? :gr:

Sinon :
*mode "gros naif" On*
à tel point que j'ai vu le flim en deux fois
Aaaaah mais du coup t'as payé deux fois le ciné ?
*mode "gros naif" Off*
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 57