Le lieu idéal pour discuter des films, séries et animés récents comme plus anciens!
#14510 par Drucci
19 sept. 2010, 21:22
Ca y est j'ai fini la saison 1 de Mad Men, et les deux derniers épisodes sont vraiment très bons! Il s'y passe beaucoup plus de choses que dans les précédents et la dernière scène du dernier épisode est vraiment très belle (avec la musique de Bob Dylan en fond). Ca donne envie de voir la saison 2, les quelques bases posées s'annoncent intéressantes.

Par contre,
Spoiler : :
soit j'ai raté un épisode soit faudra qu'on m'explique comment on peut être enceinte et ne jamais s'en rendre compte pendant 9 mois, pour le découvrir le jour de l'accouchement. :nerd:

J'imagine que les passages où on nous montre que Peggy a grossi sont des indices, m'enfin c'est un peu gros quand même qu'en 9 mois elle - et surtout ses médecins - réalise(nt) pas qu'elle est en pleine grossesse...
#14662 par Drucci
24 sept. 2010, 12:39
Quasiment à la fin de la saison 2 de Mad Men je suis tombé sous le charme finalement. Le rythme est toujours aussi lent mais je trouve qu'on se laisse prendre dans l'ambiance, on a envie de voir ce qui va arriver aux personnages et surtout à Don Draper.

Bref, une fois qu'on s'est pris à la série elle devient vraiment addictive, et mine de rien la saison 2 fait bien avancer l'intrigue (à un rythme lent encore une fois mais tout de même)!

Sinon la saison 7 de The Office a commencé hier soir et le premier épisode est bien sympa, j'espère que la suite sera du même calibre.
#15175 par 14thgunner
10 oct. 2010, 12:18
J'ai regardé les saisons 1 et 2 de The Office hier, et je me suis bien marré! Cette série est excellente! D'ailleurs, je vais de ce pas regarder la 3!
#15181 par Drucci
10 oct. 2010, 13:23
J'ai regardé les saisons 1 et 2 de The Office hier, et je me suis bien marré! Cette série est excellente! D'ailleurs, je vais de ce pas regarder la 3!
C'est cool que t'aies aimé, pas mal de gens sont "allergiques" à cet humour un peu spécial! Mais bon Dwight et Michael sont excellents :D
#15189 par effer
10 oct. 2010, 14:09
Hier soir j'ai regardé Breaking Bad sur Arte, et je perçois là une bonne série barge et bien immorale: voici la page de présentation sur le site de la chaîne: http://www.arte.tv/fr/mouvement-de-cine ... 84340.html.
Ca vous donnera sans doute l'envie de la regarder. ;)
J'aime déjà beaucoup! 8-)
pas de pub sur Arte c'est le pied aussi, ! :inno:
#15254 par 14thgunner
11 oct. 2010, 21:17
Saison 3 de The Office vue!!! Énorme!!!

Maintenant je dois attendre demain qu'on me passe la 4, dur...

(c'est ce qu'elle disait x2)
#15255 par Drucci
11 oct. 2010, 21:31
Saison 3 de The Office vue!!! Énorme!!!

Maintenant je dois attendre demain qu'on me passe la 4, dur...

(c'est ce qu'elle disait x2)
That's what she said :napo:



(Attention ça "spoile" sur la saison 4 ^^)
#15385 par Drucci
18 oct. 2010, 19:37
Je viens de voir le dernier épisode de la saison 4 de Mad Men, absolument génial, avec un rythme tout en douceur mais avec pas mal de surprises, et surtout un final grandiose :love:

Dommage qu'il faille attendre jusqu'à l'été prochain pour voir la saison 5 débuter, mais je sens que je vais me refaire la série en entier d'ici là, c'est vraiment excellent pour peu qu'on accroche, les personnages sont très travaillés, et surtout le moindre détail qui peut paraitre anodin ne l'est pas du tout : il faut souvent s'attendre à voir une histoire ou un élément développé bien après son introduction (plusieurs épisodes après voire une saison entière).

Enfin niveau décors, ambiance des 60's, critique et humour noir, cette série est vraiment très soignée. :incline:
#15823 par Drucci
11 nov. 2010, 21:58
J'ai commencé How I Met Your Mother cette semaine (avec 5 ans de retard, je sais :nerd: ) et j'adore! C'est assez rare les séries comiques où y a du très bon niveau dès la première saison mais là c'est le cas, les persos sont bien marrants (Barney évidemment mais Marshall est délirant aussi dans son genre).

Ca me rappelle pas mal Friends en tout cas.
#16035 par Rodrinho
16 nov. 2010, 13:16
Le peu que j'ai vu de himym ne m'a pas fait rire. Mais pas du tout.

Sinon, ma série "du moment", c'est Bored To Death avec Jason Schwartzmann (A bord du Darjeeling Limited) Zack Galifianakis (le gros barbu completement dingue de Very Bad Trip) et Ted Danson.
Johnathan Ames est un jeune écrivain, juif new-yorkais, amateur de vin blanc et d'herbe, dont le premier livre à été un succès critique. Mais, alors qu'il peine à trouver l'inspiration pour son second roman, sa fiancée le quitte. Désemparé, il passe une annonce sur internet, se faisant passer pour un détective privé. Le voilà donc parti dans des enquêtes qui l'emmèneront à la poursuite de maris infidèles, de chiens volés, de skateboard disparu, ou même dans un donjon SM.

On est clairement dans la série HBO, c'est à dire pas "Grand public", ça fume des joints à tout bouts de chant (on est plutôt dans un milieu "bobo"), ça parle de cul régulièrement, etc. En tout cas, c'est très drôle, y a de bons guests, et on prend (en tout cas, j'ai pris) grand plaisir à suivre ce croisement improbable entre James Elroy et Woody Allen. Bref, je vous la conseille.
#16038 par Drucci
16 nov. 2010, 13:26
Le peu que j'ai vu de himym ne m'a pas fait rire. Mais pas du tout.
T'en as vu beaucoup ou pas? Perso j'en suis à la deuxième saison et j'adore encore, c'est vraiment très marrant et ça s'essouffle pas (jusqu'ici en tout cas).

D'ailleurs j'avais regardé la première saison de The Big Bang Theory en trouvant ça sympa mais la deuxième saison m'a fait complètement décrocher au point que je me suis demandé comment j'ai pu aimer la première vu que je trouvais ça très lourd et pas du tout drôle.
Sinon, ma série "du moment", c'est Bored To Death avec Jason Schwartzmann (A bord du Darjeeling Limited) Zack Galifianakis (le gros barbu completement dingue de Very Bad Trip) et Ted Danson.
Johnathan Ames est un jeune écrivain, juif new-yorkais, amateur de vin blanc et d'herbe, dont le premier livre à été un succès critique. Mais, alors qu'il peine à trouver l'inspiration pour son second roman, sa fiancée le quitte. Désemparé, il passe une annonce sur internet, se faisant passer pour un détective privé. Le voilà donc parti dans des enquêtes qui l'emmèneront à la poursuite de maris infidèles, de chiens volés, de skateboard disparu, ou même dans un donjon SM.

On est clairement dans la série HBO, c'est à dire pas "Grand public", ça fume des joints à tout bouts de chant (on est plutôt dans un milieu "bobo"), ça parle de cul régulièrement, etc. En tout cas, c'est très drôle, y a de bons guests, et on prend (en tout cas, j'ai pris) grand plaisir à suivre ce croisement improbable entre James Elroy et Woody Allen. Bref, je vous la conseille.
Ca a l'air sympa, je note pour le futur au cas où!

Enfin mis à part le fumage de joints, tu retrouves quand même les discussions et les situations de cul dans toutes les autres séries comiques, HBO ou pas!
#16039 par Rodrinho
16 nov. 2010, 13:49
Le peu que j'ai vu de himym ne m'a pas fait rire. Mais pas du tout.
T'en as vu beaucoup ou pas? Perso j'en suis à la deuxième saison et j'adore encore, c'est vraiment très marrant et ça s'essouffle pas (jusqu'ici en tout cas).
Non, j'ai vu quelques épisodes par-ci, par-là. Le seul souvenir que j'en garde reste l'ennui.
D'ailleurs j'avais regardé la première saison de The Big Bang Theory en trouvant ça sympa mais la deuxième saison m'a fait complètement décrocher au point que je me suis demandé comment j'ai pu aimer la première vu que je trouvais ça très lourd et pas du tout drôle.
Ben en fait, j'aime bien TBBT, même si c'est à la fin de la saison deux que le personnage de Sheldon prends de la hauteur et réhausse donc l'interet de la série. Mais de toute façon, j'ai bien les vannes de scientifiques^^.
On doit juste pas avoir les mêmes gouts, faut croire...
Enfin mis à part le fumage de joints, tu retrouves quand même les discussions et les situations de cul dans toutes les autres séries comiques, HBO ou pas!
Je trouve pas, on est loin des vannes, niveau "c'est moi qui ait la plus grosse". En tout cas, là, je trouve que le traitement est différent, par rapport à ce que j'ai vu. M'enfin, tu me diras ce que tu en penses si tu le regardes.
#16042 par Maerlyn
16 nov. 2010, 15:07
Le peu que j'ai vu de himym ne m'a pas fait rire. Mais pas du tout.
T'en as vu beaucoup ou pas? Perso j'en suis à la deuxième saison et j'adore encore, c'est vraiment très marrant et ça s'essouffle pas (jusqu'ici en tout cas).

Tu risques de changer d'avis à partir de la saison 4.
#16060 par Drucci
16 nov. 2010, 20:44
Le peu que j'ai vu de himym ne m'a pas fait rire. Mais pas du tout.
T'en as vu beaucoup ou pas? Perso j'en suis à la deuxième saison et j'adore encore, c'est vraiment très marrant et ça s'essouffle pas (jusqu'ici en tout cas).

Tu risques de changer d'avis à partir de la saison 4.
Arf j'espère que non. Enfin ça peut pas être pire que la saison 7 de The Office... :fear:

Rodrinho > bah y avait quelques gags marrants sur les geeks ou les jeux vidéo dans TBBT mais bon ça m'a vite lassé, dans ce genre là c'est clair que The IT Crowd est bien au dessus!

Mais j'accroche pas à tout ce qui est scientifique/mathématique donc ça explique sans doute que j'aime pas ^^
#16562 par Yadoob
24 nov. 2010, 18:09
j'espère que non. Enfin ça peut pas être pire que la saison 7 de The Office... :fear:
C'est clair que ce début(-milieu) de saison est tout a fait catastrophique... Pour le coup je me suis consoler avec un re-visionnage de la version UK (un bonheur !)

Bored To Death m'a l'air interessant (même si "A Bord du Darjeeling Limited" m'avait assomé d'ennui) Par contre je ne sais pas trop quoi m'attendre niveau humour, tu pourrais m'éclaircir sur le sujet ?

Si quelqu'un pouvait me conseiller des serie d'humour "so british" (j'ai déjà regardé IT crowd et Black Books) qu'il a apprecié je lui en serait très reconnaissant ! :merci:
Dernière modification par Yadoob le 24 nov. 2010, 20:00, modifié 1 fois.
#16566 par Maerlyn
24 nov. 2010, 18:24
Si quelqu'un pouvait me conseiller des serie d'humour "so british" (j'ai déjà regardé IT crowd et Black Books) qu'il a apprecié je lui en serait très reconnaissant ! :merci:
Spaced, Red Dwarf, Coupling (surtout Coupling), Green Wing.
#16572 par Raimaru
24 nov. 2010, 18:54
J'ai quelques souvenirs de Coupling, et c'était effectivement pas mal.
Mais je connais aussi une excellente série anglaise, Father Ted, ou comment les britanniques se moquent de leurs voisins irlandais catholiques.

Au passage, je recommande cette série à tous les curieux :D
#16579 par Rodrinho
24 nov. 2010, 20:30
Bored To Death m'a l'air interessant (même si "A Bord du Darjeeling Limited" m'avait assomé d'ennui) Par contre je ne sais pas trop quoi m'attendre niveau humour, tu pourrais m'éclaircir sur le sujet ?
Je saurais pas trop te dire en fait...
Je dirais dans le genre Woody Allen, mais pas vraiment non plus. Mais y a quand même un trip "juif new-yorkais" si tu vois ce que je veux dire.
Franchement, je saurais pas expliquer mieux que ça (je sais pas si c'est très "vendeur"^^)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 12