Le lieu idéal pour discuter des films, séries et animés récents comme plus anciens!

#3430 par Gclems
28 mai 2007, 13:27
Ca va leur laisser le temps de faire un scénario bien construit, avec tout plein d'idées et qui tienne la route, pour changer xD
Non, plus sérieusement, j'espère qu'en écrivant le final, ils savaient déjà comment ils pourraient continuer sur une saison 4, parce que là...
Ou alors ils changent complètement la formule de la série, mais ça serait pas glop.

#3434 par Martinerd
28 mai 2007, 17:15
Pour Lost :
Si ça ce trouve ces "flash-forward" sont en fait des visions de Desmond :o

#3442 par Shaman
28 mai 2007, 20:10
Un communiqué officiel à dis qu'il n'y aurait que 6 saisons de Lost. Il n'en reste donc plus que 3 et elles ne feront que 16 épisodes chacunes.

Et elles seraient intégralement écrite et répondraient à toutes les questions que soulève la série.

Apparement, ça m'a l'air d'être bien organiser...

#3481 par Martinerd
30 mai 2007, 19:19
On aura toute nos réponses en...2010 :|
Plus que 8 mois avant la reprise :|

#4376 par Kandem
16 sept. 2007, 18:37
Alors pour les connaisseurs de Prison Break (dieu sait que ses amateurs ne sont pas très présents ici ^^), j'ai pense avoir deviné l'origine du nom de Bradley Bellick, le gardien chef : beaucoup de personnes se souviennent de l'affaire Rubin Carter, le boxeur, qui a été accusé à tort de meurtres dans un bar dans le New Jersey, il me semble, or, les véritables assassins se nommaient Bradley et Bello, vous voyez le lien ? :k

#4378 par broots
17 sept. 2007, 20:39
J-7 avant Heroes :)

#4380 par Personne
18 sept. 2007, 00:48
Oh j'avais oublié! ça reprend déjà!

J'ai regardé cette serie c'est tres plaisant pour peu qu'on ne soit pas dérangé par les rebondissement ENORME ! :D

Alala les Deus-ex-machina de folie ! :D

#4386 par Gclems
21 sept. 2007, 20:21
Y'a que le dernier épisode qui est tout pourri.
Sinon y'a How I Met Your Mother qui va recommencer aussi (ou qui a déjà recommencé ?) ^__^
Puis bientôt Battlestar Galactica !
hum vive la rentrée !

#4467 par Martinerd
30 sept. 2007, 16:31
Combo du Week-end : Heroes 201, Prison Break 302, Journeyman 101, Chuck 101, The Simpsons 1901.

Et bientôt la reprise de Dexter :gr:

#4561 par tifor
11 nov. 2007, 18:15
Alala les séries :p
Je dirais:

- The Shield : absolument enorme des flics Ripoux à Los angeles dans des quartiers bien chaud. Des acteurs superbes, une histoire qui déchire tout...

- Scrubs : Si vous voulez rire regardez scrubs... j'ai jamais vu autant de trips dans une série.

- Malcolm : pareil que scrubs. A voir absolument.

- Desperate housewife : pas besoin de présenter vous connaissez :p
#5331 par 14thgunner
18 oct. 2008, 17:35
Alors une série dont je n'ai vu que les 2 premiers épisodes chez un pote, mais que j'ai trouvé gigantesque!!

Flight of the Conchords:

C'est une série comédie musicale, mais tout aussi comédie que musicale! Selon allocine:
Code : Tout sélectionnerBret McKenzie et Jemaine Clement débarquent à New York dans l'espoir de se faire un nom dans le monde de la musique. Originaires de la Nouvelle Zélande, les deux hommes ont monté leur propre groupe. Jusqu'où vont-ils aller ? Surtout avec un agent qui cumule une double casquette de consul de la Nouvelle Zélande...
Alors cette série est énorme!
Les 2 personnages principaux sont des gros gros losers, mais tellement attachant! On peut se dire enfin quelqu'un de pire que moi en les voyant!

L'humour décalé et atypique m'a vraiment fait beaucoup rire! Les chansons sont hyper bizarres, et les paroles à crever de rire (" la fille la plus belle de la pièce (* de toute cette grande pièce*)" est vraiment mémorable pour moi :http://www.milkandcookies.com/link/62370/detail/ --> "tu pourrai être une hôtesse de l'air des années 60" ou alors, le meilleur: " tu pourrai être mannequin à mi-temps" à écouter!!!)

Bref, des persos gigantesques, des chansons énormes et un humour décalé! Que du bon!!!! Dites m'en des nouvelles!

Lien pour le premier épisode en anglais: http://www.milkandcookies.com/link/62369/detail/
#5335 par 14thgunner
19 oct. 2008, 10:42
oups oups oups...

Mais j'ai réglé ça, pas de prob!! 8-)
#5337 par Drucci
19 oct. 2008, 12:02
Ca a l'air sympa ce Flight of the Concords!

Le problème c'est que je suis totalement hermétique aux comédies musicales, donc je pense pas tenter le visionnage. :nerd:
#5339 par 14thgunner
19 oct. 2008, 16:11
Non mais c'est une comédie musicale au sens propre en fait. Donc une comédie, avec de la musique.
Les chansons ne sont pas des pauvres dialogues ou des choses comme ça, mais plutôt des interludes marrants!
Bref regarde au moins le début du premier épisode pour te faire une idée! :D
#5348 par Drucci
20 oct. 2008, 21:14
Non mais c'est une comédie musicale au sens propre en fait. Donc une comédie, avec de la musique.
Les chansons ne sont pas des pauvres dialogues ou des choses comme ça, mais plutôt des interludes marrants!
Bref regarde au moins le début du premier épisode pour te faire une idée! :D
Hum, je regarderai le premier épisode alors et je te dirai ce que j'en ai pensé!
#5476 par Gclems
01 déc. 2008, 17:16
Ca n'a rien à voir, mais ça y est, The Shield c'est fini.
Je viens de voir le dernier épisode.
C'est magnifique, j'imaginais difficilement la série se terminer autrement, c'est parfait. Mais putain j'ai envie voire besoin de pleurer. Pas parce que c'est triste, ça l'est mais on s'y attendait depuis le début de la série.
7 ans... Ca a duré 7 ans putain ! Et en 1h15, paf!, c'est bouclé. Surement l'un des meilleurs épisodes de la série, si ce n'est le meilleur.
C'est clair que The Shield n'est pas la meilleure série du monde. La plupart des acteurs ne sont pas géniaux, certaines histoires sont pas toujours terribles voir parfois carrément chiantes, et les saisons assez inégales.
Mais putain ! (oui encore) Cette ultime saison a juste magnifié la série et chacun de ses personnages.




je crois que je vais vraiment finir par chialer. C'est juste la série qui m'a donné goût aux séries télé (américaines, et en général).
#5479 par Drucci
01 déc. 2008, 23:49
Ca n'a rien à voir, mais ça y est, The Shield c'est fini.
Je viens de voir le dernier épisode.
C'est magnifique, j'imaginais difficilement la série se terminer autrement, c'est parfait. Mais putain j'ai envie voire besoin de pleurer. Pas parce que c'est triste, ça l'est mais on s'y attendait depuis le début de la série.
7 ans... Ca a duré 7 ans putain ! Et en 1h15, paf!, c'est bouclé. Surement l'un des meilleurs épisodes de la série, si ce n'est le meilleur.
C'est clair que The Shield n'est pas la meilleure série du monde. La plupart des acteurs ne sont pas géniaux, certaines histoires sont pas toujours terribles voir parfois carrément chiantes, et les saisons assez inégales.
Mais putain ! (oui encore) Cette ultime saison a juste magnifié la série et chacun de ses personnages.




je crois que je vais vraiment finir par chialer. C'est juste la série qui m'a donné goût aux séries télé (américaines, et en général).
Post culte, Gclems qui avoue être sur le point de chialer! :fear: :shock:

Enfin, ton enthousiasme fait plaisir, ça donne envie de regarder The Shield mais en ce moment le temps me manque pour commencer une nouvelle série.
#5786 par Gclems
14 janv. 2009, 23:55
Arf faut vite que je regarde les webisodes alors :)
Fallait bien une bonne nouvelle, ça court pas les rues en ce moment.


Et dans un mois, c'est DollHouse qui commence, la nouvelle série de Joss Whedon (Buffy contre les vampires, Angel, Firefly -élue meilleure série du monde par moi- et Dr Horrible Sing Along Blog -élu meilleure mini-série/comédie musicale de l'univers par moi).
Et Chuck qui reprendra aussi dans ces eaux là.

Faut bien se consoler, y'a quand même des trucs bien qui arrivent pour nous (me) remonter le moral.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12