Le lieu idéal pour discuter des films, séries et animés récents comme plus anciens!

Oh mon dieu ?

Oh my fucking damn god !
6
86%
Oh mon dieu !
1
14%
Oh mon dieu... mais quand même...
Aucun vote
0%
#5548 par Gclems
17 déc. 2008, 23:09
oh mon dieu...oh mon dieu...oh mon dieu...oh mon dieu...oh mon dieu...oh mon dieu...oh mon dieu...oh mon dieu...oh mon dieu...oh mon dieu...oh mon dieu...oh mon dieu...oh mon dieu...oh mon dieu...oh mon dieu...oh mon dieu...oh mon dieu...oh mon dieu...oh mon dieu...oh mon dieu...oh mon dieu...oh mon dieu...


http://www.ecranlarge.com/article-details-10521.php




oh mon dieu ?
Dernière modification par Gclems le 18 déc. 2008, 17:41, modifié 1 fois.
#5549 par 14thgunner
18 déc. 2008, 15:26
J'ai envie d'être d'accord avec toi pour une fois:

Oh mon dieu

Mais j'irai le voir! lol
#5550 par Drucci
18 déc. 2008, 18:11
Image

:love:

Ca a l'air incroyablement nul, quel beau massacre! Perso j'irai pas le voir et c'est typiquement le genre de film que l'on se doit de télécharger, et non pas d'aller voir pour enrichir les producteurs d'une telle hérésie...
#5551 par Wang Tianjun
18 déc. 2008, 19:07
Comment dire...

c'est une véritable honte.

ça ne respecte ni les personnages, ni le scénario, ni l'univers... pas grand chose en fait. Mis à part les noms des personnages, c'est à peu près tout...

Il faut totalement boycotter ce film, ce serait manquer de respect à Toryama d'aller le voir. Et ça serait renier totalement son enfance ! Si on encourage ce genre de daubes alors il n'y aura plus de limites !!!

Le bon point , c'est qu'il sort après le premier film de 20th.... parce que sinon, il pourrait même le parasiter ?
"20th century boys ? Quoi une adaptation de manga ? Comme Dragon Ball Evolution ?... euh... non merci !!"


Bref n'allez pas voir cette daube ou je vais me facher tout rouge.
#5552 par 14thgunner
18 déc. 2008, 19:14
Fichtre ok...
Mais je sais pas télécharger des films, faudra que je me le dégote chez un pote.
Bon étant donné qu'on est une génération Dragon Ball, ça sera pas trop dur à trouver!!

Mais ça a l'air d'être une belle merde! J'avais dejà vu des images et un peu glandé sur des sites en parlant, et Piccolo m'avait fait pleurer de rire!!
#5553 par Drucci
18 déc. 2008, 22:01
En même temps je suis assez étonné que Toriyama ait accepté qu'une adaptation soit faite par les américains, il devait bien s'attendre à ce que ce soit un massacre... besoin de renflouer son compte en banque?
#5554 par Gclems
18 déc. 2008, 23:07
En même temps, les studios américains ont les moyens de se montrer très convaincants.
#5555 par 14thgunner
19 déc. 2008, 10:33
Ouais, je pense qu'au bout d'un certain nombre de zéros après le 1, tu dois accepter plus ou moins n'importe quoi... :o

Mais bon, dragon ball n'est pas une série adaptable je pense. C'est trop particulier pour être translaté dans une réalité filmable, sans que ce soit totalement ridicule!!.
#5557 par mycea
19 déc. 2008, 22:30
Ca a l'air incroyablement nul, quel beau massacre! Perso j'irai pas le voir et c'est typiquement le genre de film que l'on se doit de télécharger, et non pas d'aller voir pour enrichir les producteurs d'une telle hérésie...

Yes vive le téléchargement militant!

et sans blague, boycottez, rien que de regarder le trailer c'est vraiment perdre son temps...

...

déjà que le manga n'a rien d'incroyable

...

OK je sors :boulay:
#5560 par sansick
20 déc. 2008, 11:06
Bref n'allez pas voir cette daube ou je vais me facher tout rouge.
:D je vais aller le voir rien que pour voirta tete 8-)
... *sors*
#5561 par mycea
20 déc. 2008, 19:25
:goku:

:pan:
:fire:

ah et j'oubliai:
:boum:
kaoikeeen :fury:
:fight:
:fight:
:fight:
un problème les garçons? j'vous ai sentis stressés d'un coup... :D
#5562 par 14thgunner
20 déc. 2008, 20:16
Si peu...

Tu descend toute notre jeunesse la quand même! Non mais oh!

C'est comme si on critiquait les premiers Tintin pour toi qui suivait la série quand elle sortait!!!

Mwahahaha petite vengeance!!! :diable:
#5568 par mycea
21 déc. 2008, 20:23
Si peu...

Tu descend toute notre jeunesse la quand même! Non mais oh!

C'est comme si on critiquait les premiers Tintin pour toi qui suivait la série quand elle sortait!!!

Mwahahaha petite vengeance!!! :diable:

Petit impertinent :D
(ceci dit, tu n'as pas tout-à-fait tort car j'ai découvert la BD avec Tintin)


... et pour conclure, y a des fois où sangoku m'a fait marrer quand même. (mais j'étais déjà trop grande!! par contre, chevaliers du zodiaque, c'est... particulier mais vous avez pas le droit de critiquer)
#5571 par 14thgunner
22 déc. 2008, 18:39
Si peu...

Tu descend toute notre jeunesse la quand même! Non mais oh!

C'est comme si on critiquait les premiers Tintin pour toi qui suivait la série quand elle sortait!!!

Mwahahaha petite vengeance!!! :diable:

Petit impertinent :D
(ceci dit, tu n'as pas tout-à-fait tort car j'ai découvert la BD avec Tintin)


... et pour conclure, y a des fois où sangoku m'a fait marrer quand même. (mais j'étais déjà trop grande!! par contre, chevaliers du zodiaque, c'est... particulier mais vous avez pas le droit de critiquer)
Ah voila un retour à la raison que je qualifierai de... raisonnable!

Sinon je ne vais pas critiquer, mais je n'en pense pas moins!! :D
#5572 par Wang Tianjun
23 déc. 2008, 10:16
Oh bah attention on est pas non plus à l'abri d'un "Saint Seiya évolution" .... avec des armures à la Transformers qui se déploieraient pour que le porteur puisse s'installer (aux commandes ?), jetpack et visée laser en prime....

Impossible ? Impossible est un mot qui n'existe pas. C'est d'autant plus vrai quand on voit ce qu'ils ont osé faire de Dragon Ball.
#5573 par mycea
23 déc. 2008, 21:48
Oh bah attention on est pas non plus à l'abri d'un "Saint Seiya évolution"
j'ose même pas imaginer.
#5574 par Wang Tianjun
24 déc. 2008, 11:44
Bah dragon ball evolution on n'osait pas l'imaginer non plus. On le redoutait, on le craignait, mais on espérait que ça reste à jamais un projet moisissant dans un carton, dans la catégorie "à ne pas adapter sous cause de honte internationale"