Le lieu idéal pour discuter des films, séries et animés récents comme plus anciens!
#33114 par Maerlyn
12 juil. 2013, 06:17
8x01-02

C'est gentiment nul.
Spoiler : :
Deb, ça sent vraiment le perso qui va en chier toute la saison, mais sans évolution, et ça va être royalement gonflant à regarder. Michael C Hall est toujours en monde "hein ? quoi ? on tourne, là ?" la plupart du temps. Les persos secondaires et leurs intrigues vont, je sens atteindre à nouveau des firmaments d'ennui (tentative numéro 722 de rendre Quinn intéressant).
Rampling semblait être le seul élément intéressant, tellement elle a pas l'air de correspondre à l'univers de la série. Mais alors la révélation WTF de qui elle est et la grande possibilité qu'elle soit en fait la big maychante de la saison me refroidit totalement.
#33129 par Rodrinho
13 juil. 2013, 16:24
Spoiler : :
Et surtout, pour Michael C Hall, il a l'air d'avoir découvert comment on joue les émotions comme la tristesse tout ça ; mais faut lui dire que ça marche pas avec Dexter.
Et puis Deb, qu'est-ce qu'ils lui font ? Ils l'ont déjà sabordé la saison dernière, mais c'est pas assez, maintenant elle devient une espèce de gamine capricieuse, mais armée et violente.
Et puis boom, Angel est revenu pour devenir capitaine. Le management est assez cool à Miami Metro apparement.
Pour Quinn, en fait, je pense que y a deux scénariste qui peuvent pas se saquer qui se battent par son intermédiaire. Y en a un qui lance une intrigue et l'autre qui la fait foirer. Je vois pas d'autre explication.
Plus que 10 épisodes avant la fin définitive !!!
#34105 par 14thgunner
23 sept. 2013, 22:16
Dexter c'est fini.
Spoiler : :
Ce dernier épisode m'en a touché une sans faire bouger l'autre. J'ai particulièrement été gêné par l'absence de climax. En gros, il n'y a pas de point culminant, et finalement même quand on apprend que Deb est raide, ça ne touche pas vraiment. C'est mal amené, et même peu surprenant finalement. Ils auraient pu le faire bien mieux, plus choquant, plus inattendu!

Quant à la fin fin... Que dire.

Je m'étais toujours interrogé sur le final de cette série. Comment les scénaristes allaient gérer le fait que leur personnage soit un serial killer. Raisonnablement, il ne pouvait pas s'en sortir heureux et vivant. Ç'aurait été une apologie du meurtre. Du coup, il devaient le tuer. Mais rude.

Alors donc, très bon choix: on fait rien, et c'est pourri. Pas de prise de position, pas d'inventivité, pas de point de vue. Juste un putain de bûcheron...

C'est dommage quand même.
Et vous, vous en avez pensé quoi de ce finale?
#34106 par Drucci
24 sept. 2013, 15:05
J'ai pas vu l'épisode ni la saison vu que j'ai lâché l'affaire il y a longtemps, mais j'ai quand même lu un résumé pour voir comment ça finissait.

Apparemment, un ancien producteur de la série avait une meilleure idée de conclusion.

Et la productrice exécutive actuelle "explique" le sens de la fin, elle a l'air de lui trouver une profondeur philosophique incroyable...
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7