Le lieu idéal pour discuter des films, séries et animés récents comme plus anciens!
#29686 par 14thgunner
22 août 2012, 17:46
Je suis d'accord avec tout ce que tu dis. Mais je me suis quand même ennuyé au bout d'un moment...

Je pense que ce qui m'a dérangé, c'est de voir 5 ou 6 fois certains passages. Du coup, ça donne l'impression qu'il ne se passe rien, que ça n'avance pas.

C'est de loin pas le pire des épisodes, mais il est trop répétitif et lassant pour moi. Sauf la darkest timeline qui est gigantesque! Et rien que pour elle l'épisode est indispensable!
#29687 par Nintenn
23 août 2012, 06:44
C'est le dernier que je viens de voir, c'est vrai qu'il est plutôt répétitif mais j'aime bien le final. Enfin c'est certain que c'est pas le plus drôle
#29689 par Maerlyn
23 août 2012, 21:44
Le AMA (Ask Me Anything) de Dan Harmon sur Reddit: http://www.reddit.com/r/IAmA/comments/y ... ?limit=500

Où on apprend entre autre quelle était la fameuse scène que n'a pas voulu tourner Chevy Chase (et qui a mis le feu aux poudres), pourquoi il a choisi d'aller sur FOX, des infos sur ses autres projets, et plein d'autre trucs.
#29704 par Maerlyn
27 août 2012, 19:03
#29706 par Gclems
27 août 2012, 22:12
Je suis de plus en plus amoureux d'Alison Brie...
#30327 par Drucci
23 oct. 2012, 15:22
Ça me donne envie de rattraper mon retard dans Community...
#30358 par Maerlyn
30 oct. 2012, 19:41
Enfin une date pour le retour de Community, qui devait normalement se faire le 19 octobre avant que que NBC en décide autrement.

La saison 4 commencera donc le 7 février. Ce qui va donc nous donner un épisode d'Halloween à la fin de l'hiver, un épisode de Noël au printemps, et j'en passe...


NBC:
Image
#31062 par Maerlyn
13 févr. 2013, 14:06
4x01


Aouch.
Je savais que les chances que ça soit génial étaient minimes, mais je voulais quand même y croire un peu et le voir sauver le meubles.
Mais là c'était juste une sorte de parodie de la série qui se force pour y ressembler, mais en étant ni drôle, ni pertinente.
Pourtant l'épisode a été écrit par Andy Bobrow qui n'est pas un débutant sur la série.
Bon, après ça veut pas dire que toute la saison sera à chier, car cet épisode a du être particulièrement difficile à écrire vu les circonstances. Mais quand même, ça fout un peu les boules.
(par contre les audiences vont bien, du coup)
#31063 par 14thgunner
13 févr. 2013, 16:16
J'ai eu à peu près le même ressenti.

Un épisode pas vraiment drôle, avec une référence poussive et pas assez exagérée à un film que je n'ai pas vu et ou les rêveries d'Abed semblent parodiques d'elles-mêmes.

Je me réjoui cependant toujours de voir la suite, mais cet épisode n'est pas mémorable.
#31076 par Maerlyn
18 févr. 2013, 00:27
4x02

Beaucoup mieux que le précédent (avec une fabuleuse chute d'audience aussi malheureusement :( ).

Quelques références étaient un peu trop appuyées, et ça semble encore assez forcé par moments, mais c'est à peu près le niveau auquel j'espérais que la série allait rester malgré le départ de Harmon. C'était rigolo, avec du développement, certains rappels aux saison précédents faisaient plaisir, et y avait quelques petites touches dramatiques qui fonctionnaient.
#31229 par Maerlyn
02 mars 2013, 00:38
4x03-04

- Quelques trucs sympa au niveau de la relation Abed/Troy/Britta même si volait pas très haut. Par contre toute le truc Annie/Jeff c'était vraiment pas à faire, d'ailleurs je pensais qu'il était clair que leur relation avait été tuée dans l’œuf, je suis déçu.
- C'était nul. Nulnulnul.
#31332 par Maerlyn
09 mars 2013, 01:29
4x05

Je ne m'y attendais pas, mais j'ai bien aimé. Principalement parce que les dialogues sonnaient juste (par rapport aux épisodes précédents au moins), ils sonnaient "Community" en tout cas. Le coup de Jeff et son père, c'est traité de manière très classique, mais ça a fonctionné pour moi. Le repas de Thansksgiving chez Shirley par contre, c'était pas top, en plus je trouve ça dommage d'avoir séparé le groupe pour les retrouvailles entre Jeff et son père.
#31335 par Hitsuji
09 mars 2013, 12:08
Un cinquième épisode sympa, même si le repas chez Shirley était pas top, comme l'a dit Maerlyn, mais pas pour les mêmes raisons pour moi : passer l'épisode dans une cave, c'est moyen (même si ça permet de jolis monologues de la part d'Abed). En plus, on a loupé toutes les vannes méchantes de la belle-famille de Shirley.
#31395 par Maerlyn
16 mars 2013, 05:26
4x06

C'était vraiment mauvais pendant 15 minutes. Mais j'ai bien aimé le dernier acte (à partir du moment où Jeff passe vraiment pour un grand connard en faisant débarquer l'ex de Chang). L'épisode était vraiment sans surprise, mais ces dernières minutes étaient agréables, même Joel McHale et Ken Jeong avaient enfin l'air de faire un effort.
#31396 par 14thgunner
16 mars 2013, 11:30
Dès le début de l'épisode, je me suis surpris à penser "oh non, encore un faux documentaire"... Donc ouais, pas vraiment original, on l'a déjà vu 2 ou 3 fois dans la série... Et le début est pas vraiment passionnant, j'ai eu l'impression d'avoir déjà vu l'épisode, de savoir ce qui allait se passer...

Heureusement, comme tu le dis Maerlyn, la fin est assez cool! C'est toujours sympa quand ça part complètement en steak!

Au final, comme plus ou moins tous les épisodes de cette saison, j'ai du mal à avoir un avis, à savoir si c'est vraiment bien ou complètement pourri...
#32069 par Hitsuji
27 avr. 2013, 11:50
Plus que deux épisodes avant la fin de la série. Et je ne comprends pas ce qu'en font les auteurs. Ils introduisent un personnage (Rachel) qu'on ne reverra jamais, jouent avec la Changnésia mais ne semble pas décidés à mettre au grand jour le complot, inventent une histoire à la "Freaky Friday" qui n'était même pas drôle mais bien ennuyeuse...
Bon, encore deux épisodes...