Le lieu idéal pour discuter des films, séries et animés récents comme plus anciens!
#21981 par memorisateur
10 avr. 2011, 23:22
Image
Il nous vient du futur pour nous rendre visite… c’est le visiteur du futur ! Le Visiteur du Futur est une web-série qui mélange comédie et science-fiction à travers des mini-épisodes . Il nous vient du futur pour tourmenter le pauvre Ralph du 21e siècle à propos de catastrophes liés à ces actions (genre manger une pizza) alors que en fait… j’en dis pas plus ! A consommer sans modération, regardez vite la 1er saison, vous allez adorer ! Un scénario s’est monté au fur et à mesure, et le résultat final de la saison 1 est frappant ! La saison 2 est certe un peu décevante mais garde de bon principe.
Mais le pire c'est que sa sait ce renouveler à chaque épisode, aucun ne se ressemble et ils sont tous aussi marrant!
Réalisé par François Descraques

voila le lien du premier épisode, il faut les regarder dans l'ordre mais ils sont hyper rapide:
http://www.youtube.com/watch?v=P5nKzIYehA8

J'ai peu être copier la citation d'un blog à des fins de flemmardises mais je n'ai rien trouver de mieux pour décrire cette génialissime série.
#21982 par Rodrinho
11 avr. 2011, 01:59
- Ne regarde pas cette série !
- Pourquoi ?
- Parce que si tu regardes le visiteur du futur, voilà ce qui va se passer : tu vas regarder le premier épisode, puis le deuxième puis le troisième ! Et puis tu regarderas toute la première saison ! Et comme c'est bon, tu vas attaquer la deuxième saison, et c'est toujours bien ! Mais bientôt, t'auras vu tous les épisodes et il te faudra attendre fébrilement pendant 3 longues semaines la sortie du prochain ! Et quand tu l'auras vu, t'attendras le suivant et tu te retrouvant dans une boucle temporelle infinie ! Alors, déconne pas, ne regardes pas.
#21999 par MangaMonster
11 avr. 2011, 17:20
Je connais et j'adore aussi cette formidable série (ainsi que toute celle de Frenchnerd, les créateurs du VDF, que je vous conseil aussi)! Les trois premier épisodes, ne sont pas non plus super mais après ça devient tout bonnement génial et hilarant! Foncez-vite y regarder!

Spoiler : :
Le dernier épisode est sur un ton beaucoup plus triste, ça ma presque choquer! Mais bon il était quand même bien. Apparemment il y a le retour de la brigade temporelle!
Et je trouve ça bien que Castafolte soit enfin conscience qu'il soit un robot! :imp:
#22046 par memorisateur
12 avr. 2011, 15:10
Spoiler : :
Le retour de la brigade temporelle? Sa m'étonne ils avaient dit a un interview qu'ils voulaient éviter de la faire revenir. Mais c'est vrai que le dernier épisode était bien classe notament comment Raph était le dernier a garder le moral juste avant de se faire larguer :D N'empêche j'ai jamais apprécié le personnage de Stella, elle rale et se plain pour un rien!
#23362 par Rodrinho
22 mai 2011, 22:52
le dernier épisode est vraiment pas mal
Spoiler : :
même si les Castafoltes ne vont pas disparaitre, vu qu'il on été créés par le barman qui kiffe Riton
Clairement, cette saison deux va beaucoup plus loin que le première et la série prend franchement de la hauteur. Vivement cette fin de saison !
#23411 par memorisateur
24 mai 2011, 22:27
J'ai eu la même idée ! xD
Mais je trouve dommage qu'ils ont supprimé un peu l'humour a défaut d'un meilleur scénario. En plus il y a beaucoups moins d'épisodes avec Rafl ou le visiteur qui sont quand même les deux personnages phares de la série.
#23421 par Rodrinho
25 mai 2011, 09:57
Je trouve pas qu'il y ait moins d'humour, je me marre toujours autant. Par contre pour Raph et le visiteur, y a pas trop le choix, vu l'histoire qu'il lance. Mais bon, t'inquiète on va les revoir, il reste un épisode puis le final de 25 minutes.= (ça va être bon, un vrai épisode)
#23639 par Maerlyn
03 juin 2011, 23:56
Je viens de me mater la saison 1 today, c'est absolument génial.

La preuve qu'avec pas de pognon, mais des idées et du talent (et un acteur sacrément roxeur dans le rôle du visiteur), on peut faire des trucs méchamment bien dans ce format.
Parce que non seulement les scripts sont cool (les mecs ont bien potassé leur s-f), mais la mise en scène est très dynamique, du coup on oublie parfois complètement le côté cheap de la prod.
#26187 par MangaMonster
18 sept. 2011, 18:49
Le dernier épisode de la saison 2, et peut être de la série est dispo: http://www.dailymotion.com/video/xl4yze ... from=embed

J'ai vraiment adoré ce dernier épisode, même si il faut avouer qu'il n'y a pas énormément d'humour dans cette épisode, pour laissé place a l'action, un peu comme dans le dernier épisode de la saison 1.
Il y aussi une certaine émotion à regarder cet épisode qui va peut être le dernier de cette série que je suis maintenant depuis pas mal de temps!
#26208 par memorisateur
23 sept. 2011, 17:16
Tu perds pas ton temps Maerlyn ! xD
Je viens de voir le dernier épisode, je l'ai moi aussi adoré !! :love: (comme tous les autres remarque)
Bon, la fin était légèrement expédié, surtout avec un aussi gros suspence en attente. ( au moment où ils sont sur le point de s'entretuer, un simple discour et hop on devient ami. Certe il est plausible mais j'aurai préféré quelque chose d'un peu mieux) mais il y avait des moments mythiques comme la lettre de fin !! "Et merde, y'a plus d'encre" :nerd:
J'espère vraiment que ce n'était pas dernier épisode. La saison 2, même si moins bien que la 1 dans l'ensemble, était un véritable bonheur à regarder. Je regrette juste que le personnage de Raphl est été autant abrutisé, je l'aimais beaucoup plus dans son côté "pauvre type tyrannisé par le destin". En plus il n'a pas été mis très en valeur dans ce dernier épisode.
A l'inverse, le docteur Castalfoque c'était le top du top !! :k
" Fuck les humains, moi j'ai des turbos poing au moins. T'as des turbos poing toi ? :fight: