Le lieu idéal pour discuter des films, séries et animés récents comme plus anciens!
#28328 par Raimaru
04 mars 2012, 16:39
A propos de Yoko Kanno, j'attends toujours les DVDs de Darker Than Black. Deux annonces éditeur (Panini Video et WE), et deux dates de sorties inconnues (= annulation de sortie). Qu'est-ce qui bloque comme ça ? -_-
#32232 par Raimaru
11 mai 2013, 21:25
3 ou 4 ans après l'avoir vu, Gurren Lagann est toujours mon anime et plus globalement, ma série TV préférée. Alors quand j'apprends que le réalisateur, le scénariste et le designer se réunissent pour un nouveau projet, Kill La Kill, je suis content.

En gros, c'est deux lycéennes à fort caractère qui vont se fritter dans un lycée. Dit comme ça, ça a pas l'air sexy, mais au vu du visuel et des antécédents de l'équipe, on peut miser sur une série burnée, funky et second degré. En tout cas, c'était le cas pour Gurren Lagann qui pouvait avoir un synopsis un peu bateau, de prime abord.
#32234 par jojo81
11 mai 2013, 22:24
Les deux teasers m'ont fait baver toute la journée. Maintenant que Trigger a un emblème, Little Witch Academia, on va avoir droit aux choses sérieuses.

Des gens très talentueux sont attachés au projet pour l'instant, reste à connaitre les noms des animateurs indépendants.
#33819 par Raimaru
01 sept. 2013, 16:02
Il avait pas déjà annoncé sa retraite avant de replancher sur un film ?

Sinon, concernant le dernier Watanabe, après le jazz et le hip-hop, ça sera le funk si j'en crois le trailer. Ô Joie :imp:
#33823 par Lasker
01 sept. 2013, 19:17
Hm, j'étais pas au courant alors. Le film en question c'est Le vent se lève (trailer vo), pas encore de date de sortie chez nous mais ça devrait pas trop trop tarder j'espère.
#33826 par effer
02 sept. 2013, 15:54
Il avait pas déjà annoncé sa retraite avant de replancher sur un film ?

Sinon, concernant le dernier Watanabe, après le jazz et le hip-hop, ça sera le funk si j'en crois le trailer. Ô Joie :imp:
Si il a déjà annoncé sa retraite après Princesse Mononoke.
Vas-t-il se retirer ou non?
S'a m'étonnerais beaucoup, c'est un acharné du dessin; il se mêle même des réalisations de son fil. :inno:
#33829 par Claire
02 sept. 2013, 19:20
C'est pas possible, Miyazaki n'a pas le droit de prendre sa retraite, je lui interdis :ouin: J'aimerai bien croire à un potentiel retour, mais maintenant il a 72 ans, il a peut-être envie d'arrêter...
#34225 par Arale
11 oct. 2013, 17:44
Je sais pas si c'est mieux d'en parler ici ou mais comme la série a été annoncé sur ce topic ...
Que pensez vous du début de Kill la Kill ?? Pour ma part, j'ai jamais vu Gurren Lagann donc j'ai été assez déstabilisé par cette "watzefuckittude" au 1er épisode mais je m'y suis assez vite habitué lors du 2ème. Et du coup, bah je commence à bien aimer, notamment grâce aux personnages qui sont super funky (surtout la famille de Mako)!
#34228 par Raimaru
11 oct. 2013, 18:46
Je suis fan de longue date de Gurren Lagann et on retrouve bien le délire des auteurs. J'ai été bluffé par l'animation cartoonesque. Je suis moins fan de l'uniforme de l'héroïne par contre. Même si c'est la dérision, j'espère qu'elle ne va pas se trimballer avec cette horreur durant tout l'animé :|

Mais bon, hormis ce détail, j'ai adoré. Il est sorti me deuxième épisode ? Va falloir que j'aille le mater.
#34230 par Arale
12 oct. 2013, 11:18
Pour l'uniforme, j'ai l'impression que c'est fait pour être un nid à pose "sexy" .. :/
Le 2ème épisode est en effet sorti. Je le trouve plus posé que le 1er, et c'est sans doute pour ça que je suis mieux rentré dans l'ambiance !
#34232 par Raimaru
12 oct. 2013, 11:45
Ben justement, je l'ai vu, et j'ai pas aimé du tout. On a la confirmation que l'uniforme sert le fan-service et ne le parodie pas...