Le lieu idéal pour discuter des films, séries et animés récents comme plus anciens!
#34169 par Arale
30 sept. 2013, 17:54
J'aime toujours autant !! Et je trouve que c'est encore plus drôle à la 2ème écoute ^^
Par contre, je suis peut être le seul à le penser, mais je trouve que ça serait marrant qu' Elwood pète les plombs par moment même si j'aime beaucoup son attitude de blasé.
#34170 par Gclems
30 sept. 2013, 18:57
Merci Arale, ça fait toujours plaisir de lire un avis positif.
#34179 par Maerlyn
01 oct. 2013, 17:40
Par contre, je suis peut être le seul à le penser, mais je trouve que ça serait marrant qu' Elwood pète les plombs par moment même si j'aime beaucoup son attitude de blasé.
Elwood qui pète les plombs, ce serait très étrange que ça n'arrive pas. ;)
#34187 par Arale
02 oct. 2013, 17:43
C'est bon ça :D
Et j'avais oublié de le faire remarquer, mais le fait de bien avoir exploité le vaisseau dans cet épisode ( le redémarrage, l'écran d’accueil, tout ça .. ) a été un sacré plus !!
#34767 par Maerlyn
10 déc. 2013, 16:05
Au fait, on est toujours curieux de savoir ce que vous pensez de la série. Parce qu'on a pas vraiment eu de retours sur les derniers épisodes. (et avec le nombre de vues qui est aussi de plus en plus bas, on s'inquiète un peu... :/ )
#34773 par Arale
12 déc. 2013, 18:45
Je viens de me refaire tous les épisodes et j'aime toujours autant.
Niveau scénario, vos idées sont toujours bien marrantes et ne lassent pas. Par contre, je me demande si le fait de ne "voir" que deux personnages ne rende pas la série redondante à terme?

Et aussi c'est très cool de mettre des plans dans l'espace par moment :)
#34774 par Gclems
12 déc. 2013, 19:08
Merci pour ton avis et tes remarques :)

Concernant le fait de n'avoir que deux personnages, on ne peut pas trop te dire comment ça va évoluer sans spoiler... Il y a un personnage de plus dans l'épisode 5, par exemple, ça je peux le dire.
#34776 par 14thgunner
12 déc. 2013, 19:46
Pareil que les autres, je viens de tout reregarder à l'instant, afin de pouvoir répondre de manière optimale à votre requête (je parle comme une IA...)

Et c'est franchement cool! Voir les épisodes les uns après les autres est agréable, on ressent plus l'évolution du personnage d'Elwood, et les différentes infos sur sa vie.

Ce qui est cool, c'est que c'est drôle mais pas que.

Petite question: Est-ce que vous avez disséminés des petits indices sur la suite des événements, ou sur de futurs retournements de situations dans les différents épisodes? En partant du principe que rien n'est fait au hasard, certains détails m'ont fait tiquer!
#34777 par Gclems
12 déc. 2013, 19:52
Petite question: Est-ce que vous avez disséminés des petits indices sur la suite des événements, ou sur de futurs retournements de situations dans les différents épisodes? En partant du principe que rien n'est fait au hasard, certains détails m'ont fait tiquer!
Ouaip.
Quel genre de détails, par exemple ?
#34778 par 14thgunner
12 déc. 2013, 20:19
Le résumé du film et le "je suis dans un écran" par exemple. Il faudrait aussi rereregarder l'épisode 6, il doit y avoir pleins de trucs cachés sur la vie de Elwood (Miranda, meurtre etc.)
#34780 par 14thgunner
12 déc. 2013, 21:42
J'ANNONCE UN FAN ART FINI A LA PISSE!!!

Image


Image

je fais avec ce que j'ai, c'est à dire de l'ennui et un crayon gris, et une photo de mon téléphone dégueulasse!! En plus en vrai il est mieux, il y a genre un peu de contraste, et c'est pas horriblement flou comme cette photo grandiose de mon Galaxy mini qui fait les même photos qu'un putain de 3210!

L'important est ailleurs.


(ah ah ah je lui ai mis 30 ans dans la gueule, au pauvre Armand!)
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11