Le lieu idéal pour discuter des films, séries et animés récents comme plus anciens!
#30715 par 14thgunner
21 déc. 2012, 18:04
Bonnes fêtes à vous aussi les gars!

La vidéo est bien, même si j'ai l'impression que quelques passages auraient gagné à être raccourcis durant le conte, notamment la bagarre (même si elle est marrante!).

La chanson de Noël stylée un peu à la Tom Waits est cool! Et vos conneries sur la fin du monde m'ont fait marrer!

Mais je dois avouer que comme d'hab, j'ai adoré le prof! J'ai même rit à haute voix, ce qui n'est pas peu dire!! (à la blague des terroristes, pour être extrêmement précis).

On attend les épisodes de 2013!

(Ah j'ai pensé à un thème de LTA pour vous, vous en faites ce que vous voulez: un sujet polémique s'il en est, qui divise autant qu'il émerveille: Le voyage dans le temps(C'est pour moi, c'est noël, c'est cadeau!(je suis généreux)))
#30717 par jojo81
21 déc. 2012, 18:52
Mais je dois avouer que comme d'hab, j'ai adoré le prof! J'ai même rit à haute voix, ce qui n'est pas peu dire!! (à la blague des terroristes, pour être extrêmement précis).
Un gros +1 !

Sinon je vais donner mon avis sur l'ensemble des 8 épisodes, histoire de ne pas faire un post de 3 mots.
J'ai beau réfléchir, le seul truc que je trouve un peu dommage c'est le fait que vous citez à la chaîne des films et compagnies dans l'épisode sur Halloween (même si le running gag sur Dead or Alive m'a bien fait marrer). J'aurais préféré que vous choisissez un truc chacun qui vous tient à coeur et que vous expliquez rapidement pourquoi. Ca permettrait de le faire découvrir à celui qui ne connait pas. Surtout que vous aimez de bonnes choses en général.
On retrouve le même problème dans l'épisode sur les web-séries, mais c'est quand même expliqué derrière (même si les explications de Gclems... :D ).
A l'inverse, et en toute subjectivité, celui sur Amanda Palmer est celui que je trouve le plus intéressant, car je ne connaissais absolument pas.

Voilà, sinon j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder vos vidéos (presque autant que s'il y avait des boobs) et nul doute que ça continuera en 2013.

ET VIVE LE PROF MAERLYN !
(pour piquer les phrases de 14th :bouh: )
#30725 par Maerlyn
22 déc. 2012, 04:17
Merci les gars !
(Ah j'ai pensé à un thème de LTA pour vous, vous en faites ce que vous voulez: un sujet polémique s'il en est, qui divise autant qu'il émerveille: Le voyage dans le temps(C'est pour moi, c'est noël, c'est cadeau!(je suis généreux)))
J'aime bien l'idée, à méditer, on note.
J'ai beau réfléchir, le seul truc que je trouve un peu dommage c'est le fait que vous citez à la chaîne des films et compagnies dans l'épisode sur Halloween (même si le running gag sur Dead or Alive m'a bien fait marrer). J'aurais préféré que vous choisissez un truc chacun qui vous tient à coeur et que vous expliquez rapidement pourquoi.
Du coup, tu seras encore plus déçu d'apprendre que c'est ce qu'on devait faire à la base. :(
#30871 par Maerlyn
11 janv. 2013, 17:23
Let's Talk About #09: Jeux de Plateau


[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=sSqR7CjK4NA[/youtube]


http://www.turnleft.fr/2013/01/11/lets- ... e-plateau/


Edit: il est vachement bien celui-là
Dernière modification par Maerlyn le 12 janv. 2013, 01:59, modifié 1 fois.
#30875 par Gclems
11 janv. 2013, 21:03
T'as oublié de dire qu'il est vachement bien celui-là :inno:
#30999 par 14thgunner
02 févr. 2013, 15:01
Cool cool cool.

(cette réponse s'imposait)

(je rajouterais: ARTHOUR ON EST FORTS EN DRAP!!!!)
#31096 par Maerlyn
22 févr. 2013, 16:50
Let's Talk About #11: Deadly Premonition


[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=h9Z7fZNgan8[/youtube]

Un jeu plus génial qu'il est pourri, de l'impro dans tous les sens, et beaucoup de café.

http://www.turnleft.fr/2013/02/22/lets- ... emonition/
#31566 par Maerlyn
27 mars 2013, 02:01
Merci Rodrinho. :)
Et sinon Perdus, ça devient quoi ?
En stand-by tant que toutes les conditions pour reprendre les tournages ne sont pas réunies. Mais en attendant, on a pas mal de trucs de prévus.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 11