Le lieu idéal pour discuter des films, séries et animés récents comme plus anciens!
#32504 par Drucci
22 mai 2013, 08:32
Arf, j'en suis venu à préférer tes vlogs (ce qui est ironique sachant que tu revendiquais ça comme une solution de facilité)!
#32509 par Maerlyn
22 mai 2013, 11:34
Ouais, j'ai dit ça, mais final c'est pas vraiment plus facile, juste différent. Du coup c'est plus une question d'envie. Là on a pas mal tourné avec Turnleft ces derniers temps, donc j'ai préféré écrire un billet plutôt qu'en tourner un.
#32986 par Drucci
03 juil. 2013, 08:14
Happy birthday! (avec trois jours de retard)

J'aime beaucoup ton rire au passage.
#33266 par Drucci
22 juil. 2013, 11:11
Je connais pas Doctor Who donc 95% des gags et de la vidéo m'ont échappé mais je me suis bien marré avec le Kowabunga de Gclems :nerd:
#33429 par Arale
31 juil. 2013, 18:19
Comme je ne savais pas trop quoi faire cet après midi, je me suis mis à regarder quelques unes de vos vidéos pour au final toutes les visionner (ce qui mérite d'être souligné vu que je suis quelqu'un qui s'ennuie assez vite).

J'ai adoré les "Let's Talk About" et même si parfois j'étais un peu largué parce que je ne connaissais pas l'univers (Dr Who, Metal Gear, Amanda Palmer..) ça m'a pas empêché d'avoir quelques fous rires, loin de là même. Mon petit préféré est celui d' Halloween, avec la petite parodie qui fait la différence :D

Je suis devenu fan du "Balcon du Professeur Maerlyn" au point d'avoir un sourire juste en entendant l'intro. C'est typiquement mon genre d'humour, et celui sur Alexandre le Grand était génialissime!!!

Les sketchs sont géniaux eux aussi. J'en ai pas parlé au dessus mais vous jouez super bien et avec le niveau des textes le résultat est top!

Perdu aussi c'est du très bon. D'ailleurs vu que vous allez poster une nouvelle série, vous laissez tomber la première? Dans tout les cas il me tarde de suivre vos nouvelles aventures :)
#33432 par Maerlyn
31 juil. 2013, 19:12
Merci pour tous les compliments ! :)

"Perdus" c'est en hiatus pour le moment. On ne sait honnêtement pas si et quand on reprendra. On s'est tout simplement rendus compte que ça nous était impossible à tourner pour l'instant pour toutes sortes de raisons (la disponibilité des acteurs nécessaires, notre matos inadapté à ds tournages extérieurs, etc...).
Donc pour l'instant, on se concentre sur notre nouvelle série, qui est déjà presque entièrement tournée, et dont la diffusion devrait durer jusqu'à début 2014 (et de manière régulière en plus, youhou !).
#33820 par Arale
01 sept. 2013, 16:31
Bon premier épisode !
Et vu la fin avec l'IA, la suite risque d'être bien tordante :D
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 11