La Playstation 3 est sortie depuis quelques jours au Japon puis aux Etats-Unis, et en arpentant les forums de jeu vidéo, on trouve des vidéos et des anecdotes assez ahurissantes à propos du lancement de la console. Les plus incroyables étant ces trois vidéos :
Le début de la fille d'attente à la veille de la sortie de la console au Japon!
Un reportage québecois sur le lancement (la pub pour une voiture au début de la vidéo c'est normal)
Une émeute à l'ouverture d'un magasin...
Autant je trouve ça marrant de voir qu'un clochard se fait payer pour acheter une console (enfin c'est surtout la réaction du journaliste sur le plateau qui me fait marrer, "je ne juge pas mais..."
) autant je trouve que voir un mec se faire assassiner pour ses 600$ pendant qu'il fait la queue pour acheter la console c'est écoeurant. D'autant qu'il paraît qu'après sa mort d'autres personnes se sont pointées dans des magasins avec des armes mais la sécurité leur a quand même confisqué. Et puis les émeutes et les gens qui se font écraser au sol à l'ouverture du magasin, c'est d'un ridicule... 
Le début de la fille d'attente à la veille de la sortie de la console au Japon!

Un reportage québecois sur le lancement (la pub pour une voiture au début de la vidéo c'est normal)
Une émeute à l'ouverture d'un magasin...
Autant je trouve ça marrant de voir qu'un clochard se fait payer pour acheter une console (enfin c'est surtout la réaction du journaliste sur le plateau qui me fait marrer, "je ne juge pas mais..."