Jeu vidéo old school, actuel, PC comme consoles, online comme solo, voilà la section consacrée aux loisirs numériques!
#35205 par 14thgunner
22 févr. 2014, 19:44
Hearthstone, c'est le nouveau jeu de Blizzard.

C'est un jeu de cartes gratuit qui est simple d'accès et vraiment sympa à jouer. En plus, c'est joli et c'est bien fait: il y a des animations, des voix, des décors... Pour l'instant, ce n'est qu'une Beta, et il y a quelques bugs et quelques ajustements à faire. Mais dans l'ensemble, le jeu est vraiment un plaisir. Je vous conseille vraiment au moins d'essayer. En plus, c'est free-to-play, sans être "pay to win".

Y a-t-il parmi vous des joueurs? Si oui, mon BattleTag est
Spoiler : :
LuluLaFrite#2329
Je suis nul, mais j'aime bien!
#35217 par Claire
24 févr. 2014, 18:33
J'y joue aussi en ce moment :D J'ai eu mon premier légendaire doré hier en plus :3

Mon battletag est pikachu#2640
#35223 par 14thgunner
26 févr. 2014, 09:27
On pourra faire un petit combat un de ces quatres!

Tu joues quoi comme classe?
#35224 par Claire
26 févr. 2014, 12:37
Ah oui quand tu veux ! En ce moment je joue surtout Prêtre, mais j'alterne avec Mage et Chasseur. Et toi?
#35225 par 14thgunner
26 févr. 2014, 14:15
Bah justement, je sais pas vraiment quoi jouer... J'oscille entre Chaman, prêtre et guerrier. Mais guerrier, c'est quasiment injouable je trouve, malheureusement.

Par contre chasseur en full bêtes, c'est redoutable!
#35226 par Claire
26 févr. 2014, 15:39
Bah justement, je sais pas vraiment quoi jouer... J'oscille entre Chaman, prêtre et guerrier. Mais guerrier, c'est quasiment injouable je trouve, malheureusement.

Par contre chasseur en full bêtes, c'est redoutable!
Ouais, avant c'étaient les Mages qui étaient trop forts, mais avec les mises à jour ils ont modifié certaines cartes (qui pour le coup étaient vraiment abusées) et maintenant ce sont les Chasseurs ^^ J'aimerai bien tester Chaman un de ces quatre (surtout que le seul légendaire que j'ai gagné est pour un deck Chaman ^^"), ils sont quand même balèzes !