Jeu vidéo old school, actuel, PC comme consoles, online comme solo, voilà la section consacrée aux loisirs numériques!
#4326 par Wang Tianjun
07 sept. 2007, 10:10
Si vous faites partie tout comme moi des possesseurs de Wii qui n'attendent qu'un seul jeu , à savoir smash, vous devez déjà connaitre le site officiel :

http://www.smashbros.com/fr/index.html

Il est mis à jour quotidiennement (sauf en week end), c'est une véritable mine d'info sur le jeu, pour patienter avant la sortie... dont on ne sait toujours pas quand elle va avoir lieu en Europe.


Pour ma part, je craque complètement pour le personnage de Méta Knight, et vous ?

#4328 par Kandem
07 sept. 2007, 17:10
Moi j'aime bien Donald Duck, c'est dommage qu'il ne soit pas dans le jeu.

#4329 par Martinerd
07 sept. 2007, 17:58
Kid Icarus :love:

#4337 par Wang Tianjun
08 sept. 2007, 08:57
Moi j'aime bien Donald Duck, c'est dommage qu'il ne soit pas dans le jeu.
Ce serait une bonne idée, mais à mon avis les productions Disney n'accepteront pas que leur mascotte se fasse tabasser aussi violemment...


Martinerd > le nom du héros c Pit pas Kid Icarus ^^

Sinon je pense que vous avez remarqué je me suis mis en mode MétaKnight avec l'avatar...patience patience..
Dernière modification par Wang Tianjun le 08 sept. 2007, 14:52, modifié 1 fois.

#4341 par 14thgunner
08 sept. 2007, 10:14
Après visualisation des persos grace à ton magnifique lien(non non, je ne te jette pas de fleurs...^^) je pencherai pour le dresseur pokémon, par nostalgie, puis evidemment, pour Kirby, le meilleur personnage que l'on puisse imaginer...

A y regarder de plus prêt, Seamus sans armure parait tout a fait... correcte je pense. :)

Et le petit ange Pit et super classe aussi, finalement...
Hum hum

#4344 par Kandem
08 sept. 2007, 14:39
Y avait pas Solid Snake qui était prévu ??

#4346 par Wang Tianjun
08 sept. 2007, 14:56
Si si, mais pour le portrait de Méta Knight ils ont bien fait languir alors que c'était un perso prévu depuis longtemps...

Mais Solid Snake est présent sur les vidéos et on voit quelques une de ces techniques, donc je pense qu'il est encore présent.

Sinon, quel personnage aimeriez vous voir dans cette version ? Je pense qu'un Rayman aurait sa place, ainsi que un des membres de la famille Belmont de Castlevania..

#4350 par Kandem
08 sept. 2007, 15:14
Les mii de Wii Sport ? Ok ok je sors. :boulay:

#4353 par Wang Tianjun
08 sept. 2007, 17:22
Hum c'est peut-être pas si con que ça... Il faut bien que ces Mii servent bien à quelque chose...

Alors pourquoi pas un perso assez basique, mais qui prendrait la tête des Miis présent sur la console ?

Dans ce cas, quelles seraient ces techniques.... à moins qu'il y ait un éditeur de perso... enfin, on peut toujours rêver hein ? :D

#4991 par Drucci
01 juil. 2008, 11:40
Bah alors, SSBB est sorti et Wang ne poste même pas pour dire qu'il est génial? Où va le monde? :D

Je vais peut-être passer l'acheter cet après-midi pour ma part, le online me donne envie en plus des modes de jeu traditionnels!

#4992 par 14thgunner
01 juil. 2008, 12:07
Oh un jeu que j'ai joué chez un pote!

C'était la première fois que je touchais une wii, et j'ai été plutôt convaincu! Super Smash Bros est bien, mais un peu bordélique je trouve. Enfin on m'a dit que c'était le principe du jeu, donc bon... ;)

Mais il est sympa pour jouer comme ça un après-midi... Après, dans la durée, j'ai des doutes...

(sinon j'ai aussi joué à Mario Kart, et c'est franchement du bon!!! On a bien pu tripper!! (Et aussi à Call Of Duty 4 sur PS3, et il est génial, mais là, il n'y a plus aucun rapport, désolé!(oui mon pote a plein de jeux et de consoles!!)))

#4994 par Wang Tianjun
01 juil. 2008, 13:54
Bah alors, SSBB est sorti et Wang ne poste même pas pour dire qu'il est génial? Où va le monde? :D
Forcément, pas le temps de poster, j'y joue :D

Pour l'instant j'ai fait le mode classique, mais j'ai taté un peu le mode aventure, et ça a l'air assez grandiose ^^

Quant au online je n'ai pas encore testé, mais va falloir faire de l'échange de codes ^^

Sinon, mon coup de foudre pour Méta Knight est totalement assouvi !! gaaaaa il est trop fort mon ti métaaa !!

bon, j'y retourne :D

#4995 par Drucci
01 juil. 2008, 15:19
Bah alors, SSBB est sorti et Wang ne poste même pas pour dire qu'il est génial? Où va le monde? :D
Forcément, pas le temps de poster, j'y joue :D

Pour l'instant j'ai fait le mode classique, mais j'ai taté un peu le mode aventure, et ça a l'air assez grandiose ^^

Quant au online je n'ai pas encore testé, mais va falloir faire de l'échange de codes ^^

Sinon, mon coup de foudre pour Méta Knight est totalement assouvi !! gaaaaa il est trop fort mon ti métaaa !!

bon, j'y retourne :D
J'y ai joué deux heures environ et je suis sous le charme! Pour l'instant je me limite au mode classique et au vaisseau subspatial (ou un truc du genre), j'aime bien les cinématiques entre chaque "phase". En tout cas je joue avec la manette gamecube, pas moyen de faire autrement, je suis désorienté sinon!

J'ai essayé de jouer sur internet mais je trouve personne même si j'attends pendant 5 minutes...

Mon code ami (super chiant ce système au passage) : 1504-7222-1780

Si ça vous dit de vous faire éclater par sa majesté Pikachu n'hésitez pas. :D