Jeu vidéo old school, actuel, PC comme consoles, online comme solo, voilà la section consacrée aux loisirs numériques!

Bleu ou rouge?!?

Bleu
4
40%
Rouge
2
20%
Jaune (pourri!!!)
1
10%
Obi Wan Kenobi
3
30%
#9658 par 14thgunner
11 mars 2010, 21:50
Bah pas le choix, au vu de notre discussion, l'agora doit faire valoir sa volonté!!

Bleu ou Rouge? Tortank ou Dracaufeu??
#9673 par Gclems
13 mars 2010, 10:26
J'ai beau avoir toujours choisi Salameche en début de partie en jouant avec Pokemon Bleu, je dois avouer la supériorité de Tortank (et de Pkmn Bleu).
Tous les jeux Pokemon le disent eux même : l'eau est "super efficace" face au feu.

De plus ceux qui votent "Obi Wan Kenobi" ne sont que des pro-Pokemon-Bleu qui ne s'assument pas.
Bazinga !
#9676 par Drucci
13 mars 2010, 12:57
Bleu, of course!!

Image
#35530 par xXTenma's-ShadowXx
25 mai 2014, 08:03
Je vote Pokemon rouge! Ma première version Pokemon, même si par erreur la première fois j'avais pris Carapuce (je n'avais pas eu le temps de voir qu'il y avait Salameche )...! Mais j'adore Jaune aussi, essentiellement car il y à le trio Rocket dedans!
Sinon, à l'origine la version bleue n'existait pas en fait: au Japon, elle est la "version verte" avec Florizarre, mais allez savoir pourquoi mais lors de son passage en occident le pauvre Pokemon plante s'est vu voler la vedette par Tortank et l'eau. La preuve en est que lorsque les remakes GBA sont sortis quelques années plus tard, ils ont semblé vouloir rectifier le tir en les nommant "Pokemon rouge feu" et "Pokemon vert feuille" en redondant la vedette à Florizarre.
J'en suis bien contente d'ailleurs, car si je n'aime pas beaucoup Florizarre, Bulbizarre est aujourd'hui indubitablement mon starter de la première génération préféré!
#35682 par xsaga2001
29 juin 2014, 11:20
Le choix est difficile pour moi ^^