Jeu vidéo old school, actuel, PC comme consoles, online comme solo, voilà la section consacrée aux loisirs numériques!
#11497 par Typhoon Swell
06 juin 2010, 18:02
Inconditionnel de la saga Assassin's Creed, je me permets de lancer un nouveau sujet consacré au prochain volet de la série! Il se nommera Assassin's Creed : Brotherhood, et reprendra directement là où nous avait laissé Ezio, devenu Master Assassin... Les informations ne pleuvent pas, mais quelques teases lancés par Ubisoft nous mettent d'ores et déjà l'eau à la bouche en attendant la sortie!

Deux news vous apporteront des informations très intéressantes :
Et les premières images dévoilées par Ubisoft :

Image Image Image

Tout ceci est regroupé sur JeuxVideo.com
Et découvrez les premières vidéos/armes/infos sur le site officiel d'Ubisoft

Enfin, le jeu est déjà en pré-commande sur Amazon.fr !
Dernière modification par Typhoon Swell le 18 août 2010, 18:54, modifié 4 fois.
#11499 par Typhoon Swell
06 juin 2010, 18:30
Très à la mode les Brotherhood en ce moment...
Trop même! Que ça soit dans les mangas, les films ou les jeux vidéo, on en mange de la fraternité... En même temps, ça reste cohérent avec Assassin's Creed, puisqu'il est question de confrérie des assassins.
#11510 par Gclems
07 juin 2010, 18:28
Moi aussi je trouve ça dommage.
Surtout que c'est seulement pour pouvoir sortir ce troisième opus rapidement...
En tout cas, si j'avais moyennement apprécié le 1er, Assassin's Creed 2 était vraiment l'un des meilleurs jeux de 2009.
Espérons que celui-ci sera à la hauteur.
#11529 par Drucci
09 juin 2010, 16:13
Wow, je m'attendais pas à voir la suite d'Assassin's Creed II sortir si vite! Un an tout juste après sa sortie quasiment. :shock:

J'espère que ce sera pas bâclé et que la qualité sera au rendez-vous!
#11819 par memorisateur
23 juin 2010, 21:17
wooo j'avous que je suis content de voir le 3 sortir aussi rapidement avec un 2e opus magnifique! Le seul truc qui m'enerve vraiment c'est la grosse histoire tiré par les cheveux qu'ils essaient de nous sortir, entre Newtonn qui était méchant le complot ultra classique gouvernemental et le gros plagia de da vinci code (et on peut vraiment pas faire mieux) c'est vraiment du gros n'importe quoi!! :fight:
#12300 par memorisateur
11 juil. 2010, 18:39
wooo, exellent :imp:
j'espère que mario y passera pas!!!
par contre j'ai mal compris les scènes de multijoueurs, le doc et la personne qui a été assassiné ainsi que tout les villageois étaient tous des joueurs ou seulement certains d'entre eux?
#12635 par Typhoon Swell
30 juil. 2010, 11:00


Assassin's Creed : Brotherhood, élu meilleur jeu multijoueur de l'E3 ! J'ai hâte de voir ce que nous a concocté Ubisoft, et qu'ils n'ont pas mis de côté le plus important, qui reste le fil de la quête d'Ezio. Conjointement ont été dévoilés de nouveaux artworks d'Assassin's Creed : Brotherhood.
#13175 par Typhoon Swell
17 août 2010, 17:44
Les éditions collector d'Assassin's Creed : Brotherhood ont été dévoilées. La première est la version européenne, la seconde est la version américaine.

Image
Le jeu Assassin’s Creed: Brotherhood
Un coffret collector renaissance
La carte de Rome dans le jeu
Les cartes des personnages multijoueur
Le DVD du court métrage Assassin’s Creed: Lineage
Le Codex exclusif collector
Un DVD bonus contenant des images, des trailers, …
La bande son originale du jeu
2 cartes exclusives pour le mode solo: Aqua Gear et Trajan Market
2 personnages exclusifs pour le mode multijoueur: Arlequin et Agent
Image Image

Malheureusement, ça sera pas pour moi. Manque de moyens, et la version PS3 est déjà en rupture de stock chez Amazon (avec un peu de chance, on m'offrira la version simple pour mon anniversaire, avec éventuellement le guide officiel Assassin's Creed : Brotherhood).
#13224 par Typhoon Swell
18 août 2010, 14:14
Yeah \o/

Comme je m'y attendais, Ubisoft a décidé de sortir une édition collector à 75 €, comme l'année passée. Elle m'a l'air superbe, et à défaut de prendre la l'édition Codex, je pense prendre celle-ci nommée "édition Auditore" ! Assassin's Creed : Brotherhood, 3 jours avant mon anniversaire, quelle coïncidence ^^

Image
#13230 par Drucci
18 août 2010, 14:51
Sympa les éditions collector, mais bon ça reste réservé aux fans parce que les bonus sont souvent accessoires!

On en sait plus sur le mode multi? Des previews, des avis de journalistes? Ca peut donner une toute autre dimension au jeu et ça serait le bienvenu je pense, de peur qu'il tourne vite en rond par rapport aux deux premiers.
#13241 par Typhoon Swell
18 août 2010, 15:38
Sympa les éditions collector, mais bon ça reste réservé aux fans parce que les bonus sont souvent accessoires!
Je fais partie des fans! Mais la seconde édition est intéressante car elle est dotée d'un coffret, et ça me permettrai de ranger les deux précédents volumes de la saga. Sinon, je suis pas vraiment adepte des éditions collector... C'est souvent commercial. Là, je vois plutôt un accessoire utile et pas trop cher (5 € pour la boîte et le DVD de Lineage).
On en sait plus sur le mode multi? Des previews, des avis de journalistes? Ca peut donner une toute autre dimension au jeu et ça serait le bienvenu je pense, de peur qu'il tourne vite en rond par rapport aux deux premiers.
Les deux précédents Assassin's Creed avaient eu chacun 18/20. Là, avec le mode multijoueur, ça peut prétendre à du 19/20 comme Uncharted 2 : Among Thieves ou Red Dead Redemption. Comme tu le dis, le principal inconvénient des deux précédents volets était la répétition des quêtes annexes, et la perte d'intérêt après la fin du jeu principal. Le multijoueur peut réellement apporter quelque chose s'il a été très bien travailler par Ubisoft.

Donc pour répondre à ta question, les impressions de la presse sont très bonnes concernant le multijoueur. Il a été élu meilleur beta à l'E3 (Cf. Mon message précédent). De plus, Ubisoft semble confiant pour le faire durer une année sans avoir à ressortir de nouveau Assassin's Creed. C'est qu'il y a de la matière à y jouer après l'avoir achevé.

Mis à part ça, il y a eu une vidéo du gameplay multijoueur qui semble très prometteuse :


Et le magazine Playstation Mag faisait une très bonne preview il y a deux mois du mode multijoueur et ses apports.
Image
#13267 par Drucci
18 août 2010, 20:50
Merci pour les précisions! J'ai regardé un petit bout de la vidéo du multi, ça a l'air fun effectivement, j'accueille les modes multi originaux avec grand plaisir désormais vu qu'ils tournent tous un peu rond de nos jours.
#14227 par Typhoon Swell
10 sept. 2010, 17:45
Les dernières actualités d'Assassin's Creed Brotherhood :
Et après un tour sur Amazon, le visuel du guide officiel chez Piggypack - en anglais - dont j'espère qu'une version française ferra, comme l'année passée, son apparition.
Image
#14236 par Drucci
10 sept. 2010, 22:18
[Mode troll on] Ca doit être injouable sur PC, et repousser la sortie ne résoudra pas le problème... [/mode troll off]