10 ? C'est trop pour moi... je n'arriverai pas à en citer autant car pour moi, beaucoup sont au même avis et il serait lâche d'en citer un d'entre eux et non les autres.
Donc, je vais citer :
-Golden Sun (gba) : la saga RPG que j'ai le plus apprécié. Des graphismes magnifiques, une histoire enchantante, de la poésie et des combats grandioses, des rebondissements... Que demander de plus ?
-Final Fantasy Tactics Advance (gba) : LE jeu de stratégie pour moi, que je n'ai toujours pas fini au bout de plus de 150 heures de jeu (297 missions réussies, plus que 3 qui ne veulent pas arriver =___=). Le début un peu long, mais le reste le vaut bien.
-Jump Ultimate Stars (ds) : un SSMB sur DS avec des personnages de mangas, du délire avec vos héros préférés, juste énorme.
-Super Smash Bros Melee (gc) : u gros jeu de baston, directement venant d'une ligné déjà culte, des personnages toujours aussi attachants, et au bout de je-ne-sais-combien-d'heures, toujours autant de plaisir.
-Animal Crossing Wild World (ds) : rien à dire, mon jeu préféré. Touchant, beau, magnifique même, marrant, long et prenant, juste énorme.
Edit post d'en-dessous : Evidemment, j'ai des goûts divins.