Jeu vidéo old school, actuel, PC comme consoles, online comme solo, voilà la section consacrée aux loisirs numériques!
#26584 par Raimaru
26 oct. 2011, 15:04
La dernière en date :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=x9AA0GVj ... ideo_title[/youtube]

Par forcément la plus drôle, mais ça me rappelle ses premières vidéos, du temps où il testait beaucoup de jeux NES et où il utilisait cette OST :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Sc0uIsruRdk[/youtube]

Du coup, je vais me prendre l'intégrale Gold de Dybex d'Excel Saga le mois prochain. :napo:

Il nous informe aussi qu'il va essayer de gagner sa vie grâce à ses vidéos. Il avait tenté la pub sur Youtube, mais comme le site ne leur accorde pas systématiquement ce droit, ils vont aller voir du côté de l’hébergeur de vidéo utilisé par l'AVGN. Les prochaines vidéos arriveront sur Youtube en décalé.
#26634 par memorisateur
30 oct. 2011, 10:28
Oula, gagner sa vie avec ses videos c'est courageux de sa part.
C'est vrai que son dernier test n'était pas son meilleur, je crois que sa vient surtout du jeux a tester qui n'était pas très attrayant car le reste des gags (l'intro, les crises de colères...) était tordant, surtout les rires de fond au tout début! :nerd:
Mais on a sauté la vidéo de Zelda, qui était par contre juste mythique ! C'est quand même assez flippant de voir qu'il y a des gens qui ont crut qu'un tel massacre allait fonctionner. Et puis maintenant le JDG utilise beaucoup plus Seb dans ses vidéos, ce qui est une bonne idée. J'étais mort de rire quand il a fait son apparition en "next player" et qu'il commentait d'un naturel charmant le jeu comme si c'était la routine :k
#26636 par Gclems
30 oct. 2011, 18:15
Je les trouve bien ses dernières vidéos. Depuis sa reprise, je trouve même qu'il s'améliore (contrairement à ce que la plupart des gens semble dire).
Déjà, elles font plus pro (les effets mieux foutus, le montage plus réussit, et son jeu d'acteur qui commence à devenir pas mal).
Et je trouve pas qu'elles sont moins drôle. L'humour change petit à petit, avec de grosses tendances nawak, mais autant avant je trouvais que c'était trop basé sur des râles et des vannes (très) faciles à ses débuts, autant là je trouve que c'est beaucoup plus diversifié, et surtout beaucoup plus décomplexé.

Vu le temps qu'ils doivent passer à faire ces vidéos, et si on veut que ça dure, il faut forcément qu'ils en vivent... Alors j'espère qu'ils ont bien étudié leur modèle économique et que ça va marcher. Je pense que c'est faisable, mais peut être pas en restant seulement sur "Le Joueur du Grenier". Il faudra peut être diversifier la formule, avoir d'autres concepts de show, etc.
#27536 par Nintenn
30 déc. 2011, 16:28
C'est bien de voir des français parler des anciens jeux et anciennes consoles tout en rendant ça très drôle. J'ai hâte de savoir quel jeu ils vont incendier, je pense que ceux que je possède sont déjà passé au grill(Tintin, Jurassic Park).
#27810 par Raimaru
13 janv. 2012, 12:27
Oui, c'était très bon, j'ai trouvé aussi. Je me suis marré tout du long :D