Forbidden memories avait effectivement une sacré ambiance dont je suis pas près d'oublier! Mais justement j'ai pas trop envi de voir casser ce jeu car avec le temps on se rend compte qu'il est bourrer de défaut lol.

Forbidden memories avait effectivement une sacré ambiance dont je suis pas près d'oublier! Mais justement j'ai pas trop envi de voir casser ce jeu car avec le temps on se rend compte qu'il est bourrer de défaut lol.L'OST y était pour beaucoup. Elle était très particulière, très "futuriste". Bourré de défauts, oui et non... Les règles du JCC ont été extrêmement simplifiées, mais du coup ça rend les duels plus dynamiques. En revanche, comme je l'ai dit, au bout moment, le jeu devient infaisable. Vos adversaires balancent des cartes à 4000 points d'attaque alors que vous, vous peinez à en à sortir une à 2800 en fusionnant. Acheter des cartes ? Inutile, les meilleures coutent 999999 étoiles, et on vous en donne 5 MAXIMUM par duel gagné. Gagner des bonnes cartes en vous battant ? Rarissime. Vos adversaires vous cèdent tout le temps des merdes. Une fois, j'ai eu le Chevalier Squelette (très inspiré de Ghost Rider ^__^), et j'étais pile poil dans le seul moment où pour affronter l'adversaire d'APRES sans se refarcir celui d'AVANT, il ne faut pas sauvegarder. Bien sûr, j'ai perdu, et adieu la carte T_T
Star Wars, la menace fantôme est l'un des meilleurs auquels j'ai joué. Je ne comprend toujours pas pourquoi il s'est fait descendre par une partie de la presse. Encore aujourd'hui, il surclasse le Pouvoir de la force (et le 2, n'en parlons pas).Je n'ai pas joué à ces jeux, mais SW épisode 1, c'est vraiment un excellent jeu. Déjà, pour un jeu de plate-forme, la durée de vie est vraiment longue. Le premier niveau de Tatooine, il me semble avoir passé 5 heures dessus. Deuxième chose, c'est un jeu intelligent. Il arrivera que les droïdes soient trop nombreux pour être tous tués. Dans ce cas, il faut fuir. On l'a vu dans les films : les Jedis sont très forts, mais pas invincibles ni suicidaires.
l'aspect le plus "jeu vidéo" du film est la course de Podracer, hors elle est absente dans le jeu.Star Wars Racer sur Dreamcast = Chef d'oeuvre
Je te répondrais que je n'y pas joué, mais j'ai fait le complément avec la version arcadel'aspect le plus "jeu vidéo" du film est la course de Podracer, hors elle est absente dans le jeu.Star Wars Racer sur Dreamcast = Chef d'oeuvre
Graphismes 8/20Mettons.
Des personnages tout en blocs et en pixels qui ne sont ni fins ni représentatifs. L'action est fluide mais dans des niveaux d'une telle pauvreté graphique que même les menus minables paraissent jolis.
Jouabilité 9/20Euh... Des jeux à la maniabilité ultra pourries, il y en a des autres. Franchement, j'avais pas eu cette impression et pourtant, c'est le genre de chose qui marque. Et pour la visibilité réduite... ouais, ça ne m'a pas gêné le moins du monde.
Une apprentissage facile des touches mais des mouvements peu coulés qui forcent à contrôler son personnage comme une voiture. La visibilité réduite due à la hauteur de la caméra facilite encore moins les choses.
Durée de vie 10/20Ça, c'est une belle connerie. C'est un jeu de plate forme comme un autre, on le fait et refait autant de fois qu'un Rayman, un Mario ou un Sonic, l'intérêt est le même pour ces jeux là. La durée de vie si on finit le jeu une fois est même plutôt longue.
Ceux qui ont déjà vu le film ne vont pas passer trop de temps à le finir alors que ceux qui ne l'ont pas encore vu.... non plus. Une fois terminé, il ne sera aucunement intéressant de se remettre dessus.
Non mais si tu accordes de l'importance aux tests JV.com aussi...Ah... Faut dire que je m'intéresse pas assez aux JV pour savoir qui a un avis valable ou pas là-dessus. Je pensais qu'ils étaient une référence car j'en ai beaucoup entendu parler, mais...